Accueil / People, Show Tv / Hervé (L’amour est dans le pré 2021) : son départ surprise de l’émission fait polémique !

Hervé (L’amour est dans le pré 2021) : son départ surprise de l’émission fait polémique !

Hervé (L’amour est dans le pré 2021) : son départ surprise de l’émission fait polémique !

Hervé (L’amour est dans le pré 2021), son départ surprise de l’émission fait polémique. L’agriculteur s’en explique… Retour sur ses confidences.

Interviewé par la rédaction de La République de Seine-et-Marne, Hervé le moustachu, issu de la saison 16 du speed-dating animé par Karine Le Marchand a brutalement quitté l’aventure avant même que celle-ci n’ait commencé. Rappelez-vous de son portrait diffusé le mois de février dernier. Hervé de L’amour est dans le pré 2021, son départ surprise de l’émission fait polémique !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

« C’était un tournage très intense émotionnellement parlant » !

A la grande surprise des inconditionnels de l’émission, Hervé ne figure pas dans le générique de L’Amour est dans le pré 16. Et parce que l’agriculteur originaire d’Île-de-France a choisi de quitter l’aventure avant l’heure et ce, pour des « raisons personnelles« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Hervé le moustachu a enfin brisé le silence autour de son départ fracassant auprès du quotidien La République de Seine-et-Marne. « C’était un tournage très intense émotionnellement parlant. Les équipes ne sont pas venues à ma ferme car je suis parti avant, mais j’ai pu ressentir beaucoup de choses pendant l’enregistrement« , confiait le timide éleveur de cochons.

« Cette émission m’a plu, j’ai adoré y participer  » !

« J’ai reçu un grand nombre de lettres. Je tenais à souligner mon profond respect envers les personnes qui m’ont écrit, poursuivait Hervé. C’est quelque chose de très courageux et pas toujours évident à faire ! Derrière certains de ces messages, j’ai pu ressentir parfois une détresse amoureuse, dans laquelle j’étais en arrivant à l’émission », reconnaissait-il.

« Cette émission m’a plu, j’ai adoré y participer ! C’est le genre de programme télé qui nous fait sortir de notre ferme. On rencontre des gens qu’on n’a pas l’habitude de fréquenter », soulignait-il. Hervé en a profité pour révéler qu’il est « toujours en relation avec certains candidats. Je me suis très bien entendus avec eux. Nous allons certainement nous revoir pour certains, mais c’est compliqué car ils sont parfois loin de la Seine-et-Marne, rajoute celui qui ne participera donc pas à cette 16ème saison. Il y aura toujours des ventes ou événements où l’on pourra se retrouver ».