Accueil / People / Héloïse (NOPLP) favorisée par Nagui ? Son retour sur France 2 fait grincer les dents !

Héloïse (NOPLP) favorisée par Nagui ? Son retour sur France 2 fait grincer les dents !

Héloïse (NOPLP) favorisée par Nagui ? Son retour sur France 2 fait grincer les dents !

Les haters ne manquent pas toutes les occasions pour s’attaquer à l’animateur vedette de France. Héloïse (NOPLP) est-elle favorisée par Nagui ? La réponse…

En voilà un défi de taille pour l’ancienne Maestro de N’oubliez pas les paroles, la belle Héloïse ! En effet, cette dernière vient de décrocher un stage dans le célèbre programme de la deuxième chaîne, Ça commence aujourd’hui. La nouvelle a provoqué une critique sur le mari de Mélanie Page. Héloïse (NOPLP) favorisée par Nagui ? La jeune femme ne voit pas les choses sous cet angle !

Cette maladie grave qui ronge la vie d’Héloïse

Entre N’oubliez pas les paroles et Ça commence aujourd’hui, Héloïse a monté en pedigree au sein de la grande famille de France 2. Tout le monde se rappelle encore du parcours à couper le souffre de la pétillante jeune femme sur le plateau du Karaoké géant animé par Nagui.

Ses connaissances encyclopédiques de la musique ainsi que son sens du rythme n’ont pas laissé personne indifférent. Un talent qui lui permit de remporter 29 victoires avec 185 000 euros de gains. Sélectionnée par la production du jeu pour participer aux Masters de NOPLP, Héloïse s’était épanchée sur cette maladie grave dont elle souffre: le lymphoedeme. « Ce sont des cellules qui sont atteintes au niveau de la graisse et j’ai un stockage de graisses qui se fait principalement au niveau du bas du corps« .

Un handicap qui ne l’empêche pas d’avancer dans la vie. À juste titre, Héloïse vient de décrocher un beau stage au sein de l’équipe de Faustine Bollaert dans Ça commence aujourd’hui. Une bonne nouvelle qu’elle a partagé à ses fans sur Twitter. « C’est parti pour un nouveau stage« , écrivait-il en légende d’une photo d’elle sur le plateau de sa nouvelle émission.

La réaction d’Héloïse

Une joie contestée par certains internautes. Pour la plupart des internautes, cette place n’est pas méritée. Elle ne serait que le résultat d’un coup de pousse donné par Nagui en personne. Une attaque pas tolérée par la principale interessée. « Ahahaha ça reste un stage… Et honnêtement si mon profil ne correspondait pas, ils ne m’auraient pas pris« .