Accueil / People / Harry revoit Chelsy Davy en cachette, photo dévoilée, Meghan Markle fulmine

Harry revoit Chelsy Davy en cachette, photo dévoilée, Meghan Markle fulmine

Harry revoit Chelsy Davy en cachette, photo dévoilée, Meghan Markle fulmine

Harry revoit Chelsy Davy en cachette, la photo dévoilée par les magazines people. Meghan Markle fulmine. Ce rendez-vous en douce des ex-compagnons.

Quand le Duc de Sussex se déplace en solo, son épouse a de quoi se faire du sang d’encre. Harry revoit Chelsy Davy en cachette, photo dévoilée, Meghan Markle fulmine. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’ils se sont amenés à se revoir. La dernière en date, c’était à Aspen pendant qu’il participait à un match de polo caritatif, comme alimenté dans les colonnes du magazine Freizeit Vergngen, qui part de la publication de «In Touch».

Ils avaient posé ensemble côte à côte, Harry pour cette fois sans son traditionnel costume. Le papa d’Archie et de Lilibet arborait une tenue de sport ainsi qu’un bonnet aux côtés de la jolie blonde. Si la date à laquelle la photo a été prise n’a pas été précisée, le magazine allemand assure qu’elle avait été immortalisée tout récemment.

Chelsy Davy et Harry remettent le couvert ?

Rappelons que Chelsy Davy est restée avec Harry pendant sept ans. Les deux ex-compagnons ont gardé des liens forts. La preuve, il n’a pas manqué de convier la styliste et avocate d’origine zimbabwéenne à son mariage avec Meghan Markle. Le frère du prince William l’aurait également rencontrée durant son court séjour à Londres le mois de juillet dernier lors de l’inauguration de la statue de Lady Diana. Toutefois, ils se murmurent que Meghan Markle n’a pas de raison de la craindre étant donné qu’elle a refait sa vie.

« Reste à savoir si Harry viendra seul ou accompagné de Meghan de plus en plus honnie du côté de la « perfide Albion ? »

Avec Harry, leurs relations ne relèvent plus désormais que de l’ordre d’amitié. De plus, il ne faut pas oublier que son histoire avec le prince Harry lui a été très éprouvante en raison de la pression médiatique que cela provoquait. Elle avait été malgré elle, épiés comme jamais par les paparazzi. Un autre rendez-vous secret aurait-il lieu pour les fêtes de fin d’année ? Harry prévoit en effet de revenir à Londres. La duchesse de Sussex ne manquera sûrement pas d’être sur ses gardes. « Reste à savoir si Harry viendra seul ou accompagné de Meghan de plus en plus honnie du côté de la « perfide Albion ? », se demande la publication.