Accueil / People / Harry, la vérité sur son « vrai père » évoqué dans ses prochains mémoires tant redouté ?

Harry, la vérité sur son « vrai père » évoqué dans ses prochains mémoires tant redouté ?

Harry, la vérité sur son « vrai père » évoqué dans ses prochains mémoires tant redouté ?

Harry, la vérité sur son « vrai père » évoqué dans ses prochains mémoires tant redouté ? La réponse est OUI ! « Harry veut tout dévoiler » !

Si la reine Elisabeth II fait tout pour éviter à ce que le livre de Harry ne voit le jour, la famille royale n’a pas manqué de lui présenter leurs vœux le 15 septembre dernier pour ses 37 ans. Harry, la vérité sur son « vrai père » évoqué dans ses prochains mémoires tant redouté ? Le Duc de Sussex n’aurait pas l’intention de garder le silence sur bien de sujets et particulier celui-ci.

« J’espère pouvoir raconter moi-même mon histoire, avec ses hauts et ses bas » !

« Ce n’est pas le prince que je suis par ma naissance, mais l’homme que je suis devenu qui l’écrit (…), assurait-il. J’espère pouvoir raconter moi-même mon histoire, avec ses hauts et ses bas, les erreurs que j’ai commises et les leçons que j’ai apprises.« , poursuit le mari de Meghan Markle.

Si sa parution n’est prévue que pour cette fin 2022, la Couronne tremblerait déjà, et plus particulièrement parce que la reine Elisabeth II célèbre son jubilé de platine la même année. Qui est donc le vrai père de Harry ? James Hewitt, le fringant officier de cavalerie et amant de Lady Diana dans les années 80 ou le prince Charles ?

Présentant la même silhouette athlétique, la même chevelure rousse que James Hewitt, il est fort probable à ce que le Duc de Sussex ne soit pas le fils de Charles.

« Harry veut tout dévoiler. Aucun secret des Windsor ne restera au placard » !

Si l’homme en question a appris à William et Harry à monter à cheval, « avec une patience paternelle(…) Oui, Diana en était folle jusqu’à ce que son amant dévoile leurs secrets d’alcôve par appât du gain. Mais c’est bien le sang des Windsor qui coule dans les veines d’Harry, indiquait il y a peu le magazine OK qui souligne que c’est peu plausible puisque celui-ci  n’a rencontré Diana que deux ans après la naissance d’Harry en 1988.

« La paternité d’Harry, c’est vraiment la pierre angulaire de son histoire. Il est parfaitement conscient du débat qui existe autour de sa filiation depuis sa naissance. Le sujet ne sera pas ignoré dans ses mémoires. », prévient-on. « Harry veut tout dévoiler. Aucun secret des Windsor ne restera au placard. Autrefois, Harry ne serait jamais revenu sur l’identité de son père, mais il n’aurait jamais envisagé de régler ses comptes dans un livre non plus. Tout a changé. »