Accueil / People / Harry « jeté littéralement hors du palais », grosse dispute avec William à cause de Meghan !

Harry « jeté littéralement hors du palais », grosse dispute avec William à cause de Meghan !

Harry "jeté littéralement hors du palais" grosse dispute avec William à cause de Meghan !

Encore une grosse révélation sur les conflits entre les deux frères princiers. Harry « jeté littéralement hors du palais », grosse dispute avec William… Découvrez tous les détails avec la rédaction de Trop-libre.

La quiétude qui régnait entre les deux fils de Lady Diana et le prince Charles depuis leur petite enfance aurait volé en éclat depuis la présence de Meghan Markle dans la famille royale. L’imminent expert des têtes couronnées, Robert Lacey, confirme d’ailleurs cette hypothèse. Harry « jeté littéralement hors du palais », gros plan sur sa grosse dispute avec William…

Meghan Markle, au centre de leur discorde…

Harry et William évitent le pire lors de l'inauguration d'une statue à l'effigie de leur mère© Anwar Hussein//PA Photos/ABACA

Pour rappel, Meghan Markle et Harry se sont mariés au courant du mois de mai 2018. Une grande cérémonie diffusée en direct à la télé dans les quatre coins de la planète.

Plusieurs mois après cette cérémonie pleine d’espoir pour l’ensemble de la famille royale et bon nombre de Britanniques qui vouent une admiration sans faille envers le petit frère de William, le couple annonce un revirement inattendu. Il décide d’abandonner leurs titres royaux et déménage aux Etats-Unis.

L’interview donnée à Oprah Winfrey a marqué le fossé qui sépare les deux camps. Dès la publication de l’intégralité de la vidéo, Buckingham ne s’est pas laissé intimider et dénonce à cor et à cri, le racisme et l’égoïsme de la maman d’Archie et de Lilibet.

« Ne laissez personne s’interposer entre vous »

Pour Robert Lacey, dans son dernier livre intitulé Battle of the brothers (La Bataille des frères), affirme sans ambages que le mari de Kate Middleton n’a pas apprécié l’union de son petit frère Harry avec Meghan Markle. « Tout cela semble aller assez vite, tu es sûr de toi ? », aurait demandé William à Harry. Une indiscrétion pas tolérée par le principal intéressé.  La seule alternative laissée au duc de Sussesex serait le divorce.

Lady Victoria Hervey, l’ancienne compagne du prince Andrew, avait d’ailleurs prédit ce scénario. “Je pense que Harry et Meghan ne se fréquentent depuis pas assez longtemps. Je ne vois pas leur couple durer“, déclarait-elle au micro de la rédaction du Daily Mail.

Je me souviens que, juste avant leur mariage, je me suis dit: ‘Ils vont se marier, avoir quelques enfants… Et elle finira par vouloir être en Amérique’“, précisait-elle. Bref, un couple pas solide, expliquait-elle encore.

Pour revenir au livre de Robert Lacey, il a cité une certaine Simone Simmons, une amie de longue date de Lady Diana. Cette dernière aurait voulu qu’ils restent soudés.  “Vous devez me promettre que vous serez toujours les meilleurs amis l’un pour l’autre“. Ne laissez personne s’interposer entre vous“. Mais malheureusement, la réalité en est autrement.