Accueil / People / Harry grillé avec une sportive de haut niveau, Meghan Markle prend une décision radicale 

Harry grillé avec une sportive de haut niveau, Meghan Markle prend une décision radicale 

Harry grillé avec une sportive de haut niveau, Meghan Markle prend une décision radicale 

Harry grillé avec une sportive de haut niveau, leur complicité ne passe pas ! Meghan Markle prend une décision radicale… On vous donne les détails.

Harry grillé avec une sportive de haut niveau… Après avoir eu vent de cette nouvelle, Meghan Markle aurait pris des décisions drastiques. Des nouvelles règles ont été imposées au Duc de Sussex. Pour revenir en arrière, Harry avait été repéré il y a peu très complice avec une star du polo, une brune d’à peine 22 ans répondant au nom de Riley Ganzi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @the_royals_of_today

« Ils avaient l’air super à l’aise ensemble, comme si leur complicité remonte à très loin » !

« Ils avaient l’air super à l’aise ensemble, comme si leur complicité remonte à très loin », confiait une source auprès du magazine australien Woman’s day. « Ils étaient tous trop heureux de poser bras dessus bras dessous sur le podium aussi », poursuit la publication. Ils avaient été grillés ensemble ce mois de septembre au Aspen Valley Polo Club. Une chose est sûre, les images dévoilées par le magazine ne serait pas sans conséquence pour Harry. Un vrai interrogatoire devrait l’attendre à son retour à L.A.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stella Vidal (@stellavidalking12)

Meghan Markle, peut-on lire dans Gossip.net, devrait sans doute s’habiller à ce que son mari Harry évolue aux côtés de belles femmes sur le circuit caritatif et lors de ses prochaines sorties. »

« Je suis sûr que le prince Harry a eu un interrogatoire rigoureux après cette scène sur le podium avec Riley » !

Sans plus attendre, une décision radicale aurait été prise par la duchesse de Sussex. « Je doute, assure la source qu’elle reste à la maison pour de futurs événements avec les Ganzi, juste pour être en sécurité, a-t-elle bien précisé. Je suis sûr que le prince Harry a eu un interrogatoire rigoureux après cette scène sur le podium avec Riley », révélait cet intime qui a l’air de bien connaître la maman d’Archie et de Lilibet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marie Claire France (@marieclairefr)