Accueil / People / Harry et Meghan Markle, sa femme « le rend fou », crises à Montecito

Harry et Meghan Markle, sa femme « le rend fou », crises à Montecito

Harry et Meghan Markle sa femme « le rend fou » crises à Montecito

Harry et Meghan Markle, sa femme « le rend fou », crises à Montecito. Cette fois, il n’est pas question de frictions conjugales mais d’autres choses. Les détails.

Le Duc de Sussex ne se sentirait pas vraiment à l’aise. Il n’en peut plus d’être autant malmené par la mère de ses enfants. Harry et Meghan Markle, sa femme « le rend fou », crises à Montecito.

Meghan Markle rend la vie dure à Harry.

Selon un proche des Sussex, le frère du Prince William aurait été dressé par sa femme. Pour cette fois, aucune friction conjugale n’a été alimentée par« Ouah ! », qui leur consacre sa Une. Selon The Sun, Harry aurait subi une véritable transformation radicale depuis son histoire avec Meghan Markle. Grâce à l’actrice américaine, le papa d’Archie et de Lilibet aurait réussi à en finir avec la cigarette, une dépendance dans laquelle il a été plongé depuis ses 20 ans et dont il n’a jamais réussi à combattre malgré les sempiternelles mises en garde des médecins du Palais.

Mais ce n’est pas tout ! Celui dont la fortune serait estimée à plus de 70 millions de dollars se serait, indique la publication, également délesté d’une dizaine de kilos, et s’afficherait désormais avec une silhouette plus affinée.

Connue pour sa passion pour le yoga, la quadra n’aurait jamais cessé de vanter cette discipline qui aurait été d’une aide précieuse pour le petit-fils de la reine Elisabeth II. Déterminée comme elle l’est, Meghan Markle est parvenue à convaincre son époux lequel de finalement s’y mettre.

D’ordinaire angoissé, « Harry aurait réussi à s’apaiser ». Outre les cigarettes, il a également abandonné l’alcool. « Mais où est donc passé Harry-le-noceur, qui attendrissait tant les Britanniques ? « Si l’on prend en considération son passé de très gros buveur, cette transformation est une remarquable réussite »,révèle un intime.

Ce gros problème à Montecito

Le couple aurait un gros problème à Montecito, en Californie, dans leur impressionnante maison de rêve. Comme dévoilé par le Mirror, ce samedi 28 août dernier, il se trouve que leur manoir se situe à quelques pas d’une usine de cannabis, soit à dix minutes en voiture du domicile des Sussex.

Le voisinage se sont déjà plaint de l’odeur nauséabonde engendrée par les serres de cannabis. À la suite de nombreuses plaintes des habitants du quartier, l’usine s’est engagée, indique Voici, à installer de nouveaux systèmes de contrôle des odeurs.