Accueil / People / Harry et Meghan Markle, rumeur offensante sur son véritable père, Fergie déballe tout

Harry et Meghan Markle, rumeur offensante sur son véritable père, Fergie déballe tout

Harry et Meghan Markle, rumeur offensante sur son véritable père, Fergie déballe tout

Harry et Meghan Markle, rumeur offensante sur son véritable père, Fergie déballe tout dans un imminent ouvrage. On fait le point pour vous !

Les Sussex se retrouvent aujourd’hui au centre d’une vieille rumeur. Celle attestant que le prince Charles ne serait pas son père biologique. Fergie serait celle qui détient toute la vérité sur cette histoire indique le magazine New Idea. Harry et Meghan Markle, rumeur offensante sur son véritable père, Fergie déballe tout.

Qui est James Hewitt ?

Une vieille rumeur laisse en effet entendre que le père biologique d’Harry ne serait pas le fils de la reine Elisabeth II, mais plutôt un certain James Hewitt, un ancien officier de cavalerie, avec qui le mari de Meghan Markle partage notamment une ressemblance : la couleur des cheveux. Mais il faut croire que cette rumeur n’est pas très crédible. Voilà pourquoi, estime le média australien, pourquoi le Palais n’a jamais commenté ce « bruit offensant ». Une attitude loin de plaire à Fergie, une intime de Lady Diana.

« C’est une rumeur offensante et c’est la dernière chose dont ils ont tous besoin en ce moment, surtout Charles »

« Pourquoi ne pas tuer cette rumeur dans l’œuf ? » s’interroge une proche de la famille royale. C’est une rumeur offensante et c’est la dernière chose dont ils ont tous besoin en ce moment, surtout Charles », poursuit cette dernière. Fergie est plus que déterminée à laver l’honneur de la princesse de Galles. Les faits parlent d’eux-mêmes. « Diana n’avait même pas rencontré Hewitt quand Harry a été conçu [en 1984] », balaye d’un revers de main la source.

« Il est chronologiquement impossible pour [Hewitt] d’être le père. C’est une théorie du complot stupide et elle en a vraiment marre. Il ne fait absolument aucun doute que Charles est le père de Harry ». Il faut savoir que l’ex-professeur d’équitation de Lady Di et l’ex-épouse du prince Charles ont bel et bien eu entretenu une relation mais ceci n’a été amorcé que vers 1986 pour se terminer en 1992.