Harry et Meghan Markle roi et reine des mythos, les Sussex rattrapés par leur propre mensonge !

Harry et Meghan Markle roi et reine des mythos, les Sussex rattrapés par leur propre mensonge !
© Getty Images

Le duc et la duchesse des Sussex se retrouvent de nouveau dans une grosse polémique. Il ne se passe un seul jour où les parents d’Archie et Lilibet ne soient pas cités dans un scandale. Harry et Meghan Markle roi et reine des mythos, les Sussex rattrapés par leur propre mensonge. Le point avec la rédaction de Trop-Libre.

L’image que Meghan Markle et Harry aiment préserver autant a été entachée suite à leur éventuel gros mensonge. Une révélation qui leur vaut l’appellation même de mythos… Que s’est-il vraiment passé ?

La lettre polémique revient sur les actualités.

Après la récente publication de Woman’s Day, le magazine Voici revient à la charge. L’hebdomadaire revient sur les conséquences graves de la démarche jugée discutable de la belle-sœur de Kate Middleton. Il s’agit en effet de son choix d’adresser en sa qualité de duchesse de Sussex une lettre à l’endroit du premier haut responsable du Congrès des Etats-Unis dans l’objectif de plaider en faveur des femmes défavorisées pour jouir du fameux congé parental pour tous.

Dans cette lettre officielle (qui a fait couler beaucoup d’encres, NDLR) L’ancienne star du cinéma hollywoodien aurait même fait état d’une enfance très difficile. En outre, la maman d’Archie et Lilibet, unis de cœur avec cette couche marginalisée par les élites aurait même aller jusqu’à évoquer des repas [complets] à seulement cinq dollars. De l’intox précisait vers la fin l’hebdomadaire.

« Une nouvelle affabulation de la duchesse…« 

« Une nouvelle affabulation de la duchesse. Elle a en effet fréquenté une école privée à 19000 euros et son père, en plus d’un salaire confortable, avait gagné 645 000 euros à la loterie quand Meghan Markle avait 9 ans ».

Ce n’est pas la première fois que la duchesse de Sussex est taxée de grosse menteuse C’était également le cas après sa dernière prise de parole au micro de la rédaction de la chaîne CBS News, dans le cadre du programme animé par  Oprah Winfrey au courant du mois de mars 2021.

Meghan Markle et Harry assuraient en effet qu’ils s’étaient mariés en privé avant la grande cérémonie diffusée à la télé. Une sortie qui a provoqué la colère de la grande famille royale.