Accueil / People / Harry et Meghan Markle à New York : vérité sur leur gros clash !

Harry et Meghan Markle à New York : vérité sur leur gros clash !

Harry et Meghan Markle à New York : vérité sur leur gros clash !

Les choses semblent aller mal pour les Sussex. Harry et Meghan Markle à New York, la vérité sur leur gros clash !

Lorsqu’il est question de la relation amoureuse entre le duc et la duchesse des Sussex, il est parfois difficile de trancher si facilement. Jour après jour, les rumeurs se bousculent mais elles se contredisent les unes après les autres. Harry et Meghan Markle à New York, la vérité sur leur gros clash.

« C’est merveilleux d’être de retour »

En lisant la toute dernière édition du magazine people, Star, aucun signe ne prouve une quelconque dispute entre Meghan Markle et Harry. En passant pourtant dans un article de l’hebdomadaire In Touch, ils avancent une autre hypothèse soutenant le contraire.

En effet, les clichés postés par Star montrent un couple parfaitement solide et surtout très complice tout au long de ces trois jours qu’ils passent dans la capitale politique des USA, New York.

Malgré la température très haute, les Sussex s’affichaient avec des costumes noirs très chics le 23 septembre 2021 à Lower Manhattan. Deux jours après, la maman et le papa d’Archie et Lilibet se sont rendus au giga concert Global Citizen Live. C’est un événement organisé en vue de promouvoir l’égalité d’accès à la vaccination contre la Covid-19. Meghan et Harry ont fait une apparition très remarquée.

Par ailleurs, les Sussex ont été aperçus à l’observatoire One World Trade Center, un bâtiment construit sur les ruines des Tours Jumelles. Par la suite, le couple a rencontré officiellement Kathy Hochul, la gouverneure de New York, avant de se donner également rendez-vous avec Bill de Blasio, le maire de New York. « C’est merveilleux d’être de retour », déclarait avec beaucoup d’enthousiasmes la belle-sœur de Kate Middleton.

Une réalité qui n’empêche pas l’hypothèse de la dispute de convaincre pas mal d’observateurs. Ils ne sont pas d’ailleurs à leur premier gros clash selon les propos avancés par nos confrères d’In Touch. Des photos semblent également soutenir cette triste spéculation.

Cette première sortie officielle de Meghan Markle après son accouchement

Mais d’une façon ou d’une autre, c’est la toute première fois que la duchesse des Sussex voyage en dehors de sa ville depuis qu’elle a mis au monde leur deuxième bébé, Lilibet. Quant à Harry, il a déjà fait deux grands voyages pour l’Angleterre. Le premier c’est pour se rendre aux funérailles du prince Philip. Le second, c’est pour inaugurer la statue de sa mère, Lady Diana.