Accueil / People / Harry ensorcelé, Meghan Markle a usé de la sorcellerie pour l’écarter de sa famille

Harry ensorcelé, Meghan Markle a usé de la sorcellerie pour l’écarter de sa famille

Harry ensorcelé, Meghan Markle a usé de la sorcellerie pour l'écarter de sa famille

Des terribles révélations viennent de tomber ! Harry ensorcelé, Meghan Markle a usé de la sorcellerie pour l’écarter de sa famille. Les détails.

Si le Duc de Sussex a accepté d’abandonner ses fonctions royales, ce n’était pas sans influence. Son épouse qui jouirait d’une grande influence sur le second fils du prince Charles aurait tout fait pour le pousser à fuir la monarchie quitte à faire appel à des pratiques pas très recommandables. Harry ensorcelé, Meghan Markle a usé de la sorcellerie pour l’écarter de sa famille.

« À Buckingham, beaucoup s’interrogent sur son influence : jusqu’où poussera-t-elle Meghan Markle et Harry ? « 

De la vie privée des Sussex il en est question dans les colonnes de Oops. Et cette fois, ce n’est pas le sujet de divorce qui a été évoqué par le magazine ni les infidélités de Harry avec la célèbre star de polo mais plutôt de cette influence qu’a Meghan Markle sur celui-ci de par la sorcellerie. Le magazine va fort et le dépeint avec des termes peu élogieux. Manipulatrice, tyrannique, menteuse,…

Charlène de Monaco ne serait pas la seule à faire appel aux services de sorcière, Meghan Markle ne ferait pas exception. Nos confrères de Public ont tout récemment révélé son identité. Il s’agirait d’un certain Brené Brown, une quinquagénaire originaire de la Nouvelle-Orléans. « À Buckingham, indique la publication « beaucoup s’interrogent sur son influence : jusqu’où poussera-t-elle Meghan Markle et Harry et combien de révélations explosives auront encore lieu ? « . Et selon nos dernières informations, la soi-disant influence du sorcier va plus loin. Il s’attaquerait à d’autres célébrités comme le cas de la célèbre animatrice américaine Oprah Winfrey.

Doria Ragland aurait-elle influencé sa fille ?

Cette pratique, Meghan Markle la tiendrait certainement de sa mère. Cette dernière avait en effet été accusée d’avoir sollicité les services d’un sorcier pour calmer l’imminent divorce de sa fille et de Harry. Doria Ragland en sa qualité de « mère aimante » aurait fait appel à un gourou« , un certain Michael Beckwith pour aider son gendre à retrouver ses repères et son équilibre.

« Elle avait senti que son gendre Harry était de plus en plus insatisfaisant. Et que sa fille était de plus en plus souvent triste, précise In Touch. Car son mari, était non seulement déchiré intérieurement, mais devenait aussi de plus en plus malheureux et insupportable malgré la présence de leurs enfants ».