Guillaume Canet a-t-il trompé Marion Cotillard ? Sa réponse cash devant Yann Barthès !

Guillaume Canet a-t-il trompé Marion Cotillard ? Sa réponse cash devant Yann Barthès !
© TMC

Le journaliste n’a pas ménagé son invité. Guillaume Canet a-t-il trompé Marion Cotillard ? Sa réponse cash devant Yann Barthès.

Le célèbre acteur était de passage sur le plateau de Quotidien le mercredi 20 octobre 2021. Alors que les rumeurs sur son infidélité ne cessent de prendre de l’ampleur, le journaliste ne s’est pas plié à deux pour le lui demander en plein direct dans son plateau. Guillaume Canet a-t-il trompé Marion Cotillard ? Sa réponse cash devant Yann Barthès.

« C’est un réalisateur que j’aime profondément, j’aime son travail« 

Depuis 2007, Marion Cotillard et Guillaume Canet filent le parfait amour. Ils sont les heureux parents de deux jeunes enfants, Marcel (10 ans) et Louise (4 ans) . Tout au long de ces années, les deux célébrités ont pris l’habitude de jouer ensemble derrière le petit écran. C’est précisément le cas pour « Les petits mouchoirs » , « Nous finirons ensemble« , « Rock’n Roll » ou encore « Jeux d’enfants« .

Ils s’admirent aussi de façon réciproque. « C’est un réalisateur que j’aime profondément, j’aime son travail, j’aime la manière dont il travaille, j’aime les risques qu’il prend et j’ai une grande admiration et un grand respect pour lui. Et c’est toujours quelque chose d’assez fort de tourner avec lui« , réagissait Marion Cotillard lors de son passage sur le plateau de Quotidien qui remontait au courant du mois de juin 2021.

Dans le cadre de la sortie de son film intitulé, Lui,
Guillaume Canet multiplie ses apparitions publiques. Inspirée de sa vie réelle, l’histoire raconte la vie d’un homme infidèle…Joué d’ailleurs par l’acteur et réalisateur de 48 ans. La brèche pour Yann Barthès pour lui demander s’il l’est dans la vie réelle.

« Si les gens ont envie de se faire des fantasmes et se dire que c’est la vie de Guillaume Canet, c’est bien, ça excite les fantasmes. »

« Il y a une part de fiction, il y a une part de réalité. Evidemment vous imaginez bien que si les choses dont vous parlez étaient vraies j’en ferai pas un film de manière aussi facile. C’est un film, je raconte une histoire. Après si les gens ont envie de se faire des fantasmes et se dire que c’est la vie de Guillaume Canet, c’est bien, ça excite les fantasmes. Excitez-vous«