Accueil / People / Grosse rupture entre Chris (Christine and the Queens) et Emma Corrin, la vérité éclate !

Grosse rupture entre Chris (Christine and the Queens) et Emma Corrin, la vérité éclate !

Grosse rupture entre Chris (Christine and the Queens) et Emma Corrin, la vérité éclate !

Leur aventure aurait été d’une courte durée. Aperçues ensemble pour la première fois dans les rues de la capitale londonienne au tout début de cette nouvelle année, les deux jeunes femmes auraient mis un terme à leur relation. Voici les détails au sujet de cette grosse rupture entre Chris (Christine and the Queens) et Emma Corrin, la vérité éclate.

On se rappelle encore de ces images qui ont envahi les réseaux sociaux. Le jeudi 21 janvier 2021, Chris (Christine and the Queens) et Emma Corrin ont paradé dans les rues de la capitale londonienne. La jeune comédienne s’est révélée au grand public en incarnant de façon spectaculaire le rôle de Lady Di dans The Crown, la saga à succès de Netflix. Tout le monde s’est étonné de la voir dans les bras de la célèbre chanteuse française, Héloïse Letissier alias Chis ou encore Christine and the Queens, en ce début d’année.

Ce qui en est de cet amour naissant…entre Chris (Christine and the Queens) et Emma Corrin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chris (@christineandthequeens)

Leur promenade a été immortalisée par nos confrères du Daily Mail. Postés sur les réseaux sociaux, les clichés où Chris (Christine and the Queens) et Emma Corrin, toutes heureuses, marchent bras dessus bras dessous, ont nourri toutes les conversations durant plusieurs semaines. Très complices, les internautes se demandaient si elles ne partagent pas n’ont plus le même foyer. Jusqu’alors, les deux célébrités n’ont ni affirmé ni confirmé leur relation. Voici les photos en question.

Ces épreuves très éprouvantes pour Chris (Christine and the Queens).

Il y a quelques jours, de nombreuses sources concordantes annoncent la fin de leur idylle. Emma Corrin de The Crown aurait lâché la chanteuse. Elle serait en couple avec un certain Ibby Njoya, un directeur artistique londonien. Fin de l’histoire. On n’en connaît pas plus pour le moment.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emma Corrin (@emmalouisecorrin)


Par contre, Chris (Christine and the Queens) a fait une déclaration à demi-mot lors de sa récente interview donnée à la rédaction de RTL. Elle parlait sans cesse des épreuves très éprouvantes qui ont ouvert en elle de grandes mélancolies. On se demande bien si cette grosse rupture en fait partie…