Accueil / People / Grégory Fitoussi repéré à Antibes après sa rupture avec Elodie Frégé, voici la raison !

Grégory Fitoussi repéré à Antibes après sa rupture avec Elodie Frégé, voici la raison !

Grégory Fitoussi repéré à Antibes après sa rupture avec Elodie Frégé, voici la raison !

Voilà une séparation à laquelle personne ne s’attendait après leur virée amoureuse. Grégory Fitoussi repéré à Antibes après sa rupture avec Elodie Frégé. Découvrez la raison.

Comme annoncé par Voici  le 23 juillet dernier, le comédien et la chanteuse ont mis fin à leur relation après deux années de vie commune. Comme révélé par un proche du couple, « C’est elle qui l’a quitté ». Juste après leur escapade romantique au Costa Rica, les choses ont vite pris une autre tournure au sein du couple. Grégory Fitoussi repéré à Antibes après sa rupture avec Elodie Frégé, voici la raison !

Voici la raison pour laquelle Elodie Frégé a quitté Grégory Fitoussi

« Depuis leur retour, ils avaient tous les deux des emplois du temps hyper-chargésElle (Elodie Frégé, NDLR) en prévision de sa tournée avec André Manoukian, lui avec ses différents tournages« , pouvait-on lire. Grégory Fitoussi cumule les tournages.

Pourquoi précisément la région d’Antibes ?

Il se trouve actuellement dans la région d’Antibes. Il y sera jusqu’au 23 novembre pour les besoins de La Jeune Fille et la Nuit, une coproduction internationale (6 x 50 min) pour France Télévisions, une fiction adaptée du roman de Guillaume Musso où il incarne l’un des personnages principaux comme indiqué par Télé 7 Jours.

Il sera également sur la plateforme Salto dans Beecham House, la série anglaise dont le tournage s’est déroulé en Inde et dans laquelle le comédien prête ses traits à un général proche de l’empereur moghol, Shah Alam II.

Mais ce n’est pas tout !  L’ex de la gagnante de Star Ac 3 est aussi attendu dans le film Emperor, de Lee Tamahori, un drame historique où il interprète François Ier aux côtés d’Adrien Brody, qui se mettra à son tour dans la peau de Charles Quint. Il faut dire qu’il n’a pas vraiment à s’ennuyer avec ce programme bien chargé.