Gérard Hernandez totalement méconnaissable, sa santé en déclin !

Gérard Hernandez totalement méconnaissable, sa santé en déclin !
© Purepeople

Âgé aujourd’hui de 87 ans, le corps de l’acteur commence à le trahir. Gérard Hernandez totalement méconnaissable, sa santé en déclin. Découvrez ses propres confidences dans les prochaines lignes.

Le mythique partenaire à l’écran de Huguette se retrouve au centre de toutes les attentions. Cela fait près de 11 ans que l’acteur fait le bonheur des inconditionnels de M6 dans le feuilleton culte, Scènes de ménages. À l’occasion de ses 87 ans, le comédien, plus habile au théâtre qu’au cinéma, a fait le bilan sur ses performances physiques. En effet, il a fait part d’un grave problème qui l’empêche de travailler en toute quiétude comme auparavant. Gérard Hernandez totalement méconnaissable, sa santé en déclin.

« C’est pas beau de vieillir ! On résiste plus ou moins, bien ou mal« .

Gérard Hernandez, comédien emblématique du feuilleton de la Six, Scènes de ménages, était de passage sur le plateau de l’Instant De Luxe de Jordan de Luxe à l’antenne de Non Stop People. L’acteur de confier ses angoisses sur son état de santé.

« Il y a quelques années, je pouvais mettre mon chiffre à l’envers, par exemple 82 ça fait 28. Maintenant, même si je le mets à l’envers, ça fait vieux… Ça fait 78… » débutait alors le célèbre comédien.

Cependant, l’acteur d’assurer qu’il « n’a pas du tout peur de la mort ». « C’est plutôt la décrépitude… Heureusement, j’ai un truc qui marche encore, c’est la tête ! Mais il me faut une heure pour marcher… c’est épouvantable. Le grand de Gaulle avait raison, c’est un naufrage. »

« Ceux qui vous disent que c’est beau de vieillir… Non, c’est pas beau de vieillir ! On résiste plus ou moins, bien ou mal, mais c’est pas beau. » Mais lorsque le journaliste lui demande si « ça va« , il s’est empressé de dire: « Oh oui, ça va ! »

« Vous verrez, c’est pas un cadeau la vie. »

Vers la fin, il a noté sa grande « peur de partir en kit, comme chez Ikea » « Surtout pour les autres, surtout pour l’autre« , précisait-il, avant d’évoquer le nom de son épouse. « Oui, moi j’ai peur pour elle, et elle a peur pour moi. »  » Mais quand je déconne beaucoup c’est que ça va pas ». « Vous verrez, c’est pas un cadeau la vie. »