Geoffrey dévoile ce qu’il fera de ses gains remportés dans NOPLP

Geoffrey dévoile ce qu’il fera de ses gains remportés dans NOPLP
© France2

Récemment éliminé du jeu musical présenté par Nagui sur France 2, Geoffrey dévoile ce qu’il fera de ses gains remportés dans NOPLP…

Après plus d’un mois de son aventure cathodique, Geoffrey a été ce 05 juin 2021 éliminé du karaoké géant de Nagui. Ces 40 victoires lui ont en effet permis d’engranger une belle somme. Une somme dont il sait déjà comment dépenser. Il faut dire que le jeune homme a marqué de ses empreintes le jeu de France 2. Il figure actuellement au Top 9 du classement des plus grands Maestros de N’oubliez pas les paroles. Geoffrey dévoile ce qu’il fera de ses gains remportés dans NOPLP.

Geoffrey revient sur son élimination.

A son plus grand bonheur, Geoffrey participera aux prochains Masters de la saison inédite. Le Maestro déchu promet « un été studieux » à la rédaction de Télé-Loisirs. Il compte en effet s’y mettre immédiatement à préparer ce grand rendez-vous des Maestro. « J’ai fait une arrivée fulgurante dans le jeu le mois dernier, mais depuis quelques émissions, je me suis un petit peu essoufflé« , concédait le compagnon de Marion.

Le protégé du mari de Mélanie Page d’ensuite poursuivre : « Il y a clairement un déclin par rapport à mes débuts dans le jeu. Je crois que c’est lié à un tout. Le stress et la fatigue se sont accumulés au fil des tournages, admettait Geoffrey. Ce qui fait que j’avais plus de mal à me concentrer« .

Geoffrey dévoile ses grands projets de vie qu’il va réaliser avec ses 234000 euros de gains.

Geoffrey d’ensuite révéler ce qu’il va faire de ses 234 000 euros de gains. « Je compte relancer ma chaîne Twitch autrefois dédiée à l’univers des jeux vidéo« . Pour ce faire, assurait-il. « Je vais donc acheter du nouveau matériel informatique« . Mais cette fois, « pour proposer des lives musicaux« , poursuivait-il. Mais ce n’est pas tout, continuait-il. « J’aimerais également acheter un vieux corps de ferme à rénover afin de construire une grande maison pour ma compagne Marion et moi« . « On rêve« , indiquait le plâtrier d’intérieur en toute franchise. « De devenir propriétaires et, surtout, de fonder notre famille ! »

Ça fera en effet « cinq ans et quatre mois, précisément, le 30 mai ! », qu’il avait fait la rencontre de sa compagne. « On s’est rencontrés à mon 25e anniversaire, racontait-il auprès de Femme Actuelle. C’est une amie qui nous a présentés ».