Accueil / People / Geneviève de Fontenay descend Nathalie Marquay « C’est une Réunionnaise qui devait gagner ce soir-là » !

Geneviève de Fontenay descend Nathalie Marquay « C’est une Réunionnaise qui devait gagner ce soir-là » !

Geneviève de Fontenay descend Nathalie Marquay "C'est une Réunionnaise qui devait gagner ce soir-là" !

« C’est une Réunionnaise qui devait gagner ce soir-là » !, Geneviève de Fontenay descend Nathalie Marquay. Retour sur les confidences CHOCS de la dame au chapeau. On vous dévoile tout !

La femme de 89 ans a pris tout le monde de court avec sa révélation troublante concernant l’épouse de Jean-Pierre Pernaut. « C’est une Réunionnaise qui devait gagner ce soir-là » !, Geneviève de Fontenay descend Nathalie Marquay en direct de l’Instant Deluxe.

« L’opinion publique avait voté pour une Réunionnaise » !

L’émission avait été truquée, affirme avec assurance l’ancienne présidente du Comité Miss France lors de ce premier numéro de Jordan Deluxe. La couronne, poursuivait-elle, aurait dû être pour la Réunionnaise Joëlle Ramyead.

« L’opinion publique avait voté pour une Réunionnaise mais celui qui triait les votes à l’époque à Europe 1 ne s’en sortait pas, alors ça a fini par être elle, se rappelait Geneviève de Fontenay. Mais cela devait être Miss réunion ! Nous ne comprenions pas ! On attendait le résultat et elle a eu de la chance !, expliquait-elle. Je ne sais pas comment est venu le trucage, mais comme c’était la première émission télévisée des Miss, ils n’ont pas voulu faire d’histoire, rajoutait la dame au chapeau. C’est comme ça que c’est arrivé ! C’est la vérité. »

« Nathalie Marquay n’a pas de cerveau valable(…) Elle n’a rien dans la tête » !

Une chose est sûre, Geneviève de Fontenay ne porte pas Nathalie Marquay dans son cœur. D’ailleurs, elle n’est pas à sa première attaque contre la maman de Lou et Tom Pernaut. Après cette révélation CHOC, celle qui fut remplacée par Sylvie Tellier, Miss France 2002, ne s’est pas arrêtée là.

Geneviève de Fontenay en a profité pour atomiser son couple avec l’ex-présentateur du 13h de TF1. « Jean-Pierre Pernaut, donnait-elle le ton. J’ai l’impression qu’il a surtout acheté l’écharpe Miss France ! Celle-ci d’entrer plus en détail. Nathalie Marquay n’a pas de cerveau valable. C’est trop grave, jamais une Miss ne m’a jamais parlé comme cela. Elle n’a rien dans la tête. Ce n’est pas le style de Jean-Pierre ça c’est sûr ! Lui, c’est un homme de talent et ça prouve que c’est l ‘écharpe qui attire ! »! La chroniqueuse de Cyril Hanouna ne manquera certainement pas de répliquer.