Accueil / People / Gad Elmaleh prend une décision radicale après le coup bas de son ex Virgilia

Gad Elmaleh prend une décision radicale après le coup bas de son ex Virgilia

Gad Elmaleh prend une décision radicale après le coup bas de son ex Virgilia

Voilà une trahison que l’humoriste ne risque pas d’oublier ! Gad Elmaleh prend une décision radicale après le coup bas de son ex Virgilia. Les détails.

« N’écoute pas ceux qui te disent qu’il faut “tourner la page”.Jette le livre ! », commentait Gad Elmaleh sur Twitter à l’époque de sa rupture avec une ex qui ne lui a visiblement pas laissé un très bon souvenir. Il s’agit d’une certaine Virgilia Landrain avec qui l’humoriste aurait partagé sa vie durant plusieurs mois. Gad Elmaleh prend une décision radicale après le coup bas de son ex Virgilia.

Virgilia « ne fondait pas que pour ses beaux yeux mais aussi (et surtout ) pour son carnet d’adresses bien rempli »

« C’est fini  !« , annonçait le magazine Voici en 2018. L’hebdo d’entrer plus en détail. Si l’on s’en tient aux propos de Voici, la jolie blonde « ne fondait pas que pour ses beaux yeux mais aussi (et surtout ) pour son carnet d’adresses bien rempli », pouvait-on lire. Mais il faut croire que Virgilia Landrain ne cherchait qu’à l’utiliser dans le but d’obtenir une carte de résident aux Etats-Unis. Une requête dont l’ex de Charlotte Casiraghi aurait été au courant.

« Amoureux et très enthousiaste à l’idée que sa belle passe un maximum de temps à ses côtés », Gad Elmaleh serait allé jusqu’à assumer les frais d’avocats engendrés par les démarches, cela lui aurait coûté dans les 5000 euros. « Ce qui le peine, assurait une source. C’est de n’avoir pas vu qu’elle l’utilisait. Ce n’est pas une question d’argent ou d’embrouille de visa».

« Traumatisé par Virgilia », Gad Elmaleh a décidé de « renoncer à l’amour » !

Se sentant trahi par la Belge, Gad Elmaleh aurait décidé de » renoncer à l’amour. Plus question de s’emm*der », révélait-il dans son spectacle qu’il présente actuellement en tournée, D’ailleurs, son sixième one-man-show. « À 50 balais, je m’emm**de plus », poursuit celui qui se réfère certainement à son histoire avec Virgilia. Celui-ci d’ensuite parler de célibat « non subi » mais qui lui permet toutefois de profiter pleinement de sa vie, entre « amour » et « religion ».

Le papa de deux enfants « serait toujours traumatisé par Virgilia, une séduisante blonde originaire d’Embourg près de Liège, celle qui avait officié comme responsable de communication et du marketing de e-Dams Renault, la division de sport électrique de la marque au losange chapeautée par Alain Prost». Une source proche de Gad Elmaleh balance qu’il « aurait regretté de l’avoir présentée à sa famille »!