Accueil / People / Gad Elmaleh nostalgique ? Ses confidences inattendues sur sa relation avec Charlotte Casiraghi !

Gad Elmaleh nostalgique ? Ses confidences inattendues sur sa relation avec Charlotte Casiraghi !

Gad Elmaleh nostalgique ? Ses confidences inattendues sur sa relation avec Charlotte Casiraghi !

Gad Elmaleh est-il nostalgique de la famille princière ? Découvrez ses confidences inattendues sur sa relation avec Charlotte Casiraghi !

Le couple que formait Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh avait beaucoup marqué les esprits. Ils avaient vécu une relation passionnelle durant quatre ans. Une union qui a donné naissance en 2013 à leur fils Raphaël Elmaleh.

« Ça fait partie d’un moment de ma vie qui est vrai« 

Un véritable conte de fées entre l’humoriste français et la fille de la princesse Caroline de Monaco. Gad Elmaleh lui-même se demande toujours comment il a fait pour s’attirer les faveurs de Charlotte Casiraghi. Un sujet d’ailleurs sur lequel il revient longuement dans son nouveau spectacle, dont la représentation se tiendra ce mois de février 2022 au Dôme de Paris.

« C’est plus une observation sur moi, explique l’ami de Cyril Hanouna. Moi qui me trimballe dans plusieurs univers et qui est toujours en décalage. Alors il y a Monaco, énumérait-il. Il y a l’expérience aux Etats-Unis, il y a l’arrivée en France, il y a la paternité, et Monaco, réitérait-il en mai dernier au micro de RTL. Ça fait partie d’un moment de ma vie qui est vrai« .

Gad Elmaleh de bien souligner que son spectacle n’est pas dans l’intention de tourner en dérision son ex belle-famille. « Je ne raconte que des choses vraies, devançait-il les réactions. Mais je raconte plus mon inadaptation que de me moquer de la famille princière« . Avec franchise, celui qui est toujours un cœur à prendre de reconnaître que ce monde n’était « clairement pas » fait pour lui.

« J’aime faire un peu le blédard moi, j’aime bien montrer que je suis inadapté ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GAD (@gadelmaleh)

Toutefois, il n’en est pas moins respectueux de cet univers princier. « Ce que j’essaye d’expliquer aux gens, c’est qu’il n’y en a pas un qui est mieux en fait. C’est juste que ça se complète, on s’enrichit et mon fils s’enrichit de ces deux univers et de ces deux cultures, poursuivait Gad Elmaleh. Mais j’aime jouer de ça, j’aime faire un peu le blédard moi, j’aime bien montrer que je suis inadapté et ça donne plus de comédie« , finissait-il par marteler sur RTL.