Accueil / People / Gabriel Attal partage un cliché de vacances : le ministre s’affiche torse nu (photo)

Gabriel Attal partage un cliché de vacances : le ministre s’affiche torse nu (photo)

Gabriel Attal partage un cliché de vacances : le ministre s'affiche torse nu (photo)

Gabriel Attal partage un cliché de vacances : le ministre s’affiche torse nu et enflamme la Toile. Découvrez la photo dans les prochaines lignes.

Gabriel Attal fait beaucoup parler de lui ! Contre toute attente, Gabriel Attal partage un cliché de vacances, le ministre s’affiche torse nu.

Gabriel Attal, le drame de sa vie.

Après son long entretien auprès de Gala où le politique a réaffirmé sa loyauté envers le président de la République, Emmanuel Macron. « En tout cas, je suis l’un de ses premiers soldats, et il pourra toujours compter sur ma loyauté(…) C’est un homme qui valorise les opinions divergentes. Je n’ai jamais eu peur de lui dire ce que je pensais », assurait-il. Il s’est ensuite confié sur sa religion, revenu sur son parcours, sa relation avec Stéphane Séjourné, son désir de paternité mais aussi le drame de sa vie.

« Il y a cinq ans, ma cousine germaine est décédée dans un accident de voiture. Elle a laissé derrière elle un petit garçon de 3 ans, Nikolaï. Ma mère et son conjoint l’ont adopté. Il va avoir 9 ans, et on s’entend super bien, confiait-il avec beaucoup d’enthousiasme. Je l’emmène au cinéma, on va à Disneyland, il vient à la maison le week-end, on regarde des vieux films.« , raconte-t-il.

« Quitte à voir un ministre se découvrir, on préfère que ce soit lui plutôt qu’un autre » !

C’est au tour du magazine Voici, de consacrer un article sur le ministre de 29 ans. L’hebdo s’intéresse quant à lui, aux vacances du porte-parole du gouvernement. Le magazine a pour l’occasion, relayé une photo postée par le principal intéressé sur Instagram.

Profitant d’une séance de questions/réponse accordé par Gabriel Attal depuis son compte Insta, un internaute lui avait demandé si un ministre se devait toujours de « passer son été en costard cravate ». Une question que le protégé de Brigitte Macron a répondu par la négative. « Pas toujours, non », indiquait-il. Et pour mieux illustrer ses propos, celui-ci d’alors poster une photo de lui torse nu à la plage.

Image

« Évidemment, ça sent bon la com’ politique, mais quitte à voir un ministre se découvrir, on préfère que ce soit lui plutôt qu’un autre », glissait Voici.