Accueil / People / Furieux, Cyril Féraud répond après cet internaute qui lui demande d’avoir enfin le courage de faire son coming out

Furieux, Cyril Féraud répond après cet internaute qui lui demande d’avoir enfin le courage de faire son coming out

Furieux Cyril Féraud répond après cet internaute qui lui demande d'avoir enfin le courage de faire son coming out

La limite a été franchie. Furieux, Cyril Féraud répond après cet internaute qui lui demande d’avoir enfin le courage de faire son coming out… Les détails.

Cyril Féraud ne sait plus où se mettre entre Slam et Fort Boyard où il incarne le personnage de Cyril Gossbo. Ce personnage est tout simplement une caricature d’un présentateur télé mais surtout de lui-même. L’animateur de 36 ans trouve tout de même le temps d’aller sur les réseaux sociaux. Et c’est ainsi que sur Twitter… Furieux, Cyril Féraud répond après cet internaute qui lui demande d’avoir enfin le courage de faire son coming out.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Féraud (@cyrilferaud_off)

Ce sujet que Cyril Féraud n’aime pas aborder.

Si Cyril Féraud s’est toujours montré jovial et plein d’humour, il ne faut pas non plus en profiter. Il a ses limites et visiblement cet internaute a réussi à le franchir en s’en prenant à son intimité. Parce que l’on sait combien Cyril Féraud a toujours veillé à garder secret sa vie amoureuse.

Certes, lors des différentes interviews qu’il donne par-ci par-là, le présentateur phare de France 3 se livre sans ambages sur son parcours, son envie de paternité ou encore le décès de son père… Mais il a toujours fait preuve de retenue lorsqu’il s’agit d’aborder ses relations amoureuses. Plus il en dit moins, plus il suscite l’engouement de ses fans, notamment sur son orientation sexuelle.

« Ça les intrigue de savoir si je ne parle pas de ma vie parce que je n’en ai pas, parce que je protège ma femme, parce que je suis homo« , révélait-il auprès de La Libération au courant de l’année 2020.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Féraud (@cyrilferaud_off)

« C’est quand qu’il dira qu’il est homo ? Il a honte ?« 

Bien qu’il s’en amuse, il ne tolère pas pour autant le manque de respect. Pendant qu’un de ses abonnés lui faisait part de son soutien, un autre en a profité pour l’attaquer. « C’est quand qu’il dira qu’il est homo ? Il a honte ?« , interrogeait cet internaute qui écrivait sa phrase avec beaucoup de fautes d’orthographe.

Cyril Féraud de ne pas se faire attendre pour remettre les pendules à l’heure. « Et c’est quand que tu vas passer en CE1 pour apprendre la conjugaison ?« , lui demandait l’animateur de Slam à son tour. Une réponse qui a beaucoup fait plaisir à ses fans. Ce à quoi l’internaute a fait suivre de messages intolérables…