Accueil / People, Série Tv / Fugueuse : cette information secrète que Romane Jolly souhaite garder par-dessus tout

Fugueuse : cette information secrète que Romane Jolly souhaite garder par-dessus tout

Fugueuse : cette information secrète que Romane Jolly souhaite garder par-dessus tout

Cette information secrète que Romane Jolly, la star de Fugueuse, souhaite garder par-dessus tout. La rédaction de Trop-Libre vous en dit plus !

Star de Fugueuse, Romane Jolly cacherait une information secrète qu’elle souhaite garder par-dessus tout. 

Romane Jolly, nouveau visage de la série Fugueuse, prostituée par amour.

La très jeune actrice est vraisemblablement la révélation de la nouvelle série de TF1 diffusé depuis ce jeudi 23 septembre où Romane Jolly s’illustre avec brio aux côtés de Michael Youn et Sylvie Testud. Ces derniers qui incarnent les parents d’une ado de 16 ans tombée folle amoureuse d’un homme de 10 ans son aîné, Nico, un rappeur incarné par Willy Cartier.

Sous l’emprise de cet homme, elle accepte de faire le pire : se prostituer comme il le lui a demandé. Le but ? Afin de pouvoir financer les premières maquettes de Nico. La suite de l’intrigue se poursuit ce jeudi 30 septembre 2021.

« À la lecture, je savais que j’allais devoir danser, partir en larmes, jouer Léa ado, qui découvre une relation charnelle puis plus abîmée, qu’il y avait des scènes de nu, de la violence, confessait Romane Jolly auprès du Parisien. Il y a eu un peu d’appréhension car il fallait être capable de donner tout, d’assumer que mon corps devienne public, rajoute-t-elle. C’était un saut dans le grand bain d’emblée, mais une opportunité unique. »

Romane Jolly est-elle complexée ?

Ce rôle lui a permis d’ouvrir d’autres portes comme Mon Ange, une autre série de TF1 avec Muriel Robin. Elle s’attelle également à deux autres projets au cinéma pour 2022. « Je n’en parle pas trop. Je peux juste vous dire que cette fois, assurait Romane Jolly à LCI. Je ne disparais pas et que je ne me prostitue pas ! »

Si Romane Jolly est encore peu connue du public. Il faut savoir qu’elle est la fille de Juliette Moltes, metteuse en scène et directrice d’école de théâtre, ainsi que du comédien Franck Jolly. Pour ce qui est de son âge, Romane Jolly veut coûte que coûte la garder pour elle. C’est pour elle, une information secrète, révèle nos confrères du Parisien. Voilà qui va d’ici peu, susciter l’engouement des fans.