Tous les projecteurs sont tournés vers le bûcheron. Franck (L’amour est dans le pré) attaqué par des personnes armées. Trop-Libre vous raconte toute l’histoire.
Le dimanche 24 octobre 2021, juste à la veille de la diffusion de la sixième saison de l’émission de dating champêtre, le célèbre bûcheron de Nouvelle-Aquitainea a décidé de pousser un gros coup de gueule via son fil Instagram. Contre toute attente, Franck (L’amour est dans le pré) attaqué par des personnes armées dans sa propriété. Voici tous les détails avec la rédaction de Trop-Libre.
« Ce genre de personne irresponsable envers la nature s’étonnera qu’un jour l’accès à mes bois sera interdit« .
Très en colère, Franck le bûcheron a bravé une grave menace à tous les potentiels chasseurs qui souhaiteraient encore s’aventurer dans sa propriété. Pour le dire, l’ancien protégé de Karine Le Marchand n’est pas allé par quatre chemins. Et a annoncé par ailleurs prendre des nouvelles dispositions pour faire face à ce genre d’intrusion.
« Lorsque tu vas dans ton bois et que tu retrouves ce genre de choses, débutait-il en montrant les débris de bals (douilles de fusil de chasse) laissés par les intrus, tu te dis que non seulement cette personne rentre chez toi comme si elle était chez elle et qu’en plus elle y laisse ses déchets« .
Il ne s’est pas arrêté là. « Ce genre de personne irresponsable envers la nature s’étonnera qu’un jour l’accès à mes bois sera interdit, s’assurait-il. Ce n’est pas dur de les ramener chez soi et de les mettre dans le sac de recyclage« , poursuivait l’ancien candidat de M6 avec la même rage.
« Il faut être solidaire entre chasseurs mais là non c’est de l’incivilité !«
Suivi par des milliers d’abonnés, ces derniers se sont mobilisés pour exprimer leur soutien à Franck. « Les gens sont irrespectueux au possible ». « Je comprends votre agacement ! Mon conjoint est un chasseur passionné par la nature comme vous et il ne tolère pas ce genre d’attitude par certaines personnes qui ne respectent rien ». « Il faut être solidaire entre chasseurs mais là non c’est de l’incivilité ! », pouvait-on lire sur Instagram.
« Le comportement de certains chasseurs me fera un jour arrêter la chasse. Beaucoup me dégoûtent« , regrattait-il vers la fin.