Accueil / People / Franck Dubosc « dans un stress absolu » : son épouse Danièle est partie de la maison

Franck Dubosc « dans un stress absolu » : son épouse Danièle est partie de la maison

Franck Dubosc "dans un stress absolu" : son épouse Danièle est partie de la maison

L’humoriste s’est emparé de son réseau social pour se lamenter. Franck Dubosc « dans un stress absolu » : son épouse Danièle est partie de la maison. On vous raconte tout !

Angoisse totale chez la belle brochette. L’humoriste, acteur, scénariste et réalisateur français s’est alors saisi de son compte Instagram pour se lamenter auprès de ses followers. Dans sa vidéo, Franck Dubosc était « dans un stress absolu » : son épouse Danièle est partie de la maison. Se retrouvant seul avec ses enfants, il semble paniqué.

La rencontre entre Danièle et Franck Dubosc.

Le couple s’est rencontré courant 2006 dans un festival d’humour à Monaco. Danièle s’occupait à l’époque de la promotion d’événements pour NRJ. « J’ai tout de suite perçu une timidité intéressante en lui », avouait-elle en 2010 dans les colonnes du magazine Paris Match. En 2009, Franck Dubosc a sauté le pas. « Nous voulons un bébé, mais ma compagne souhaite se marier d’abord. Moi, je suis plus réti­cent (…) Mais, s’il faut le faire, je me marie­rai car je ne suis pas non plus si buté« , indiquait-il dans les pages de Gala. En janvier 2010 est né un petit Raphaël. Deux ans plus tard soit en octobre 2012, naquit Milhan.

« Je vais m’occuper un tout petit peu de moi, je suis dans un stress! (…) Maman est partie » !

Du haut de ses 57 ans, Franck Dubosc se retrouve à s’occuper tout seul de ses deux garçons (11 et 8 ans) suite au départ de leur mère. « À partir d’aujourd’hui, expliquait-il. Maman est partie pour 7 jours et j’ai les enfants pour moi tout seul« . « Je suis, révélait-il. Dans un stress absolu, tout est par cœur« .

Alors, commençait-il à énumérer : « Je sais à quelle heure ils terminent, à quelle heure est le foot, qui il faut ramener comme copains, je sais ce qu’il faut faire à manger« . Franck Dubosc avait tout une montagne de choses à faire.

Profitant de l’absence de ses fils, l’acolyte d’Élie Semoun de souligner : « Je vais m’occuper un tout petit peu de moi, je suis dans un stress et je vous tiendrai au courant« . Un clin d’œil à l’un de ses films où il incarne le rôle d’un père qui se retrouve du jour au lendemain avec ses quatre enfants sans sa femme pour lui secourir. Cette dernière partie en vacances.