Accueil / People / Fragilisée par le deuil, Mimie Mathy lâchée par son époux Benoist 

Fragilisée par le deuil, Mimie Mathy lâchée par son époux Benoist 

Fragilisée par le deuil, Mimie Mathy lâchée par son époux Benoist 

Fragilisée par le deuil, Mimie Mathy lâchée par son époux Benoist. Si les couples profitent de l’été pour se retrouver, eux ne font plus que se croiser. Voici les confidences de la comédienne de 64 ans.

Comme annoncé le 09 juillet dernier par nos confrères de France Dimanche, Mimie Mathy est « inconsolable et pleure toutes les larmes de son corps » car la comédienne de 64 ans a_le 04 juin dernier_ perdu l’homme de sa vie. Il s’agit du père de l’héroïne de la célèbre série de TF1, Joséphine, Ange gardien. Ce dernier s’est éteint aux portes de son 90ème anniversaire. Ses obsèques ont eu lieu le 11 juin dans son village, à l’église Saint-Denis à Bron. Fragilisée par le deuil, Mimie Mathy lâchée par son époux Benoist.

Une « certaine distance » s’installe entre Mimie Mathy et Benoist Gérard.

Si Mimie Mathy est complètement dévastée par la disparition de son père, il faut croire qu’elle est contrainte de composer sans son mari. Interviewée ce lundi 09 août 2021 par la rédaction de Télé Star, Mimie Mathy a quelque peu laissé entendre une « certaine distance » avec son époux. Se trouvant pour l’heure dans le Sud de la France, au lieu de profiter de cette pause estivale pour se retrouver, le couple ferait plutôt le contraire. Mimie Mathy ne le voit plus de toute la journée. Et comme ils ont pour habitude de se coucher très tôt, « ils ne feraient plus que se croiser« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mimie Mathy (@mimie.mathy)

Ce business très juteux de Mimie Mathy

Comme rapporté par Gossip.net, « Il a beau être le grand amour de son mari, elle ne pourrait lutter avec cette dévorante passion qu’il s’est découverte en 2011« . En effet, pendant toute la durée de l’été, indique la comédienne, Benoist Gérard « s’occupe de ses vignes de 6 heures à 18 heures ». Ils sont assurément à la tête d’un domaine viticole, un business très juteux dont elle s’occupe avec son mari Benoist Gérard. Voilà pourquoi le couple se rend très fréquemment à Vaison-la-Romaine, en Provence-Alpes-Côte d’Azur.

« Notre domaine de vin biodynamique sur deux hectares s’appelle le Minoist (contraction de Mimie et de Benoist), apprend la star du petit écran avant de poursuivre : et il est à la carte de quelques grands chefs étoilés comme Anne-Sophie Pic ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mister_geof (@mister_geof)