Accueil / People, Show Tv / Fort Boyard : « diminuée », Nathalie Marquay a été poussée dans ses retranchements et s’est « retrouvée avec les bestioles, les serpents »

Fort Boyard : « diminuée », Nathalie Marquay a été poussée dans ses retranchements et s’est « retrouvée avec les bestioles, les serpents »

Fort Boyard : "diminuée", Nathalie Marquay a été poussée dans ses retranchements et s'est "retrouvée avec les bestioles, les serpents"

C’est ce samedi 07 août que la femme de JPP a pris part au Fort Boyard : « diminuée », Nathalie Marquay a été poussée dans ses retranchements et a fini avec « les bestioles et les serpents ». Les confidences de l’ancienne Miss France.

Aux côtés d’Agathe Lecaron, de Benjamin Muller, de Brahim Asloum, de Marie Peranau, de Nicole Ferroni, Nathalie Marquay-Pernaut s’essaye pour la quatrième fois au célèbre jeu de survie de France 2 pour le compte de la Maison des Femmes. Fort Boyard : « diminuée », Nathalie Marquay a été poussée dans ses retranchements et s’est « retrouvée avec les bestioles, les serpents ».

Cette année, la femme de Jean-Pierre Pernaut s’est fait une vilaine blessure à quelques jours du tournage de Fort Boyard. Toutefois, cela n’a pas empêché la mère de famille à participer à l’émission d’Olivier Minne. La raison ? L’ancienne Miss France est très attachée à cette cause.

Nathalie Marquay s’est fait « trois factures » du tibia.

La blessure en question est survenue en mai dernier. Nathalie Marquay en avait déjà parlé depuis son compte Instagram. “Un comble, donnait-elle le temps. En allant faire vacciner mon fils en sortant de l’hôpital”, faisait-elle mention  sous la photo de son tibia que l’on peut voir enveloppé dans une attelle. La blessure en question lui a valu “Trois petites fractures”. Afin de rassurer ses fans, la chroniqueuse de Cyril Hanouna a révélé qu’il n’y avait pas de raison de s’inquiéter. “La preuve, j’ai fait Fort Boyard il y a une semaine”, précisait la comédienne.

« Même si on a peur, il faut se donner à fond pour les associations » !

A cause de sa blessure, la reine de beauté a évité les épreuves physiques. « Je n’ai donc pas eu le choix : je me suis retrouvée avec les bestioles, les serpents… ce qui n’est pas trop ma tasse de thé ! », racontait-elle auprès de Télé Star qui lui a accordé une interview dans le cadre de sa participation dans le jeu ce samedi 07 août 2021.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fort Boyard Fan (@fortboyardfan)

Si elle a été « diminuée« , Nathalie Marquay s’est tout de même donnée tous les moyens pour donner le meilleur d’elle-même.« C’est fabuleux d’y participer. Même si on a peur, il faut se donner à fond pour les associations », soulignait celle qui participera prochainement pour le reboot d’une ancienne sitcom AB.