Florent Pagny un peu trop « proche » de Lily-Rose Depp, une star de The Voice balance !

©

La folle rumeur sur un éventuel début de couple entre le chanteur et la fille de son ex-compagne Vanessa Paradis continue d’envahir toutes les actualités. Florent Pagny un peu trop « proche » de Lily-Rose Depp, une star de The Voice balance !

Depuis une trentaine d’années, le chanteur émérite partage de sa vie avec Azucena, la maman de ses deux enfants. Cette stabilité sur la vie sentimentale de l’artiste n’empêche pas la circulation des terribles rumeurs des supposées liaisons extraconjugales du principal intéressé. Florent Pagny un peu trop « proche » de Lily-Rose Depp, une star de The Voice balance !

« Je peux vous dire plein de trucs sur Anne-Sila…Que si Florent n’avait pas été là, elle n’y serait peut-être pas allée à The Voice ! »

En effet, la récente publication d’un célèbre magazine people peu a évoqué une grande proximité de Florent Pagny avec Lily-Rose Depp.
Une affirmation contredite par Valérie Lemercier, la grande invitée surprise de 50 min Inside ce week-end. Un programme animé depuis toujours par l’animateur vedette de Nikos Aliagas à l’antenne de TF1.

En pleine promotion d’Aline, la célèbre actrice et réalisatrice estime que le célèbre coach de The Voice est amoureux de sa protégée, Anne Sila, celle qui vient de gagner la dernière édition du télécrochet de TF1, All-Star.

« Je peux vous dire plein de trucs sur Anne-Sila, affirmait-elle au tout début de son intervention au moment d’aborder ce sujet. Que c’est l’élève de Florent Pagny, poursuivait-elle alors. Que si Florent n’avait pas été là, elle n’y serait peut-être pas allée à The Voice ! », expliquait par la suite cette grande fan du télé-crochet de la première chaîne.

Ce n’est pas tout. « Je me demande même s’il n’est pas amoureux d’elle », balançait-elle parlant à son tour de Florent Pagny.

La réaction surprenante de Nikos Aliagas face à la révélation de Valérie Lemercier !

Nikos Aliagas semblait en effet gêné par cette grande confidence de son invité.
« Oui, d’un point de vue artistique, oui », lâchait-t-il alors. Et cette artiste, consciente qu’elle pourrait alors provoquer une petite crise conjugale a conclu : « Oui, oui, bien sûr, d’un point de vue artistique »