Accueil / People / Florent Pagny sort L’Avenir et fait une terrible prédiction : « On va se prendre une grosse claque » !

Florent Pagny sort L’Avenir et fait une terrible prédiction : « On va se prendre une grosse claque » !

Florent Pagny sort LAvenir et fait une terrible prédiction : On va se prendre une grosse claque !

Florent Pagny sort L’Avenir et fait une terrible prédiction : « On va se prendre une grosse claque et on va comprendre » ! Trop-Libre vous donne les détails.

Son 20ème album sort dans les bacs, ce vendredi. Il sera également en tournée dès ce mois de novembre pour marquer son soixantième anniversaire. Florent Pagny sort L’Avenir et fait une terrible prédiction : « On va se prendre une grosse claque » !

« Je suis interprète et je suis un messager » !

« On vit une époque particulière au niveau d’une sortie d’album, confiait l’ancien coach de The Voice. L’objet lui-même perd de plus en plus de terrain et ce streaming est un truc très particulier, surtout pour un mec comme moi », admettait Florent Pagny à la rédaction de 20 Minutes. Si pas mal d’artistes français sont plutôt dans un état d’esprit mélancolique… C’est loin d’être le cas de Florent Pagny.

« Moi, je suis interprète et je suis un messager. Vu ce qu’il se passe je me dis : « Envoyons des messages qui nous amènent vers autre chose, avec davantage d’espoir. » A la question s’il est nostalgique ou pas, sa réponse fut sans appel. « Non. On vit des choses tellement incroyables, extraordinaires, avec cette évolution d’Internet, des technologies, de l’intelligence artificielle. Cela présage des tas de choses, prévient-il. Je pense qu’on va se prendre une grosse claque et que l’on doit prendre conscience de certaines choses(…) et après, on va comprendre, poursuivait-il.

« C’est un poil compliqué, mais ce n’est pas fermé » pour The Voice !

Aurait-il le temps de jouer les coach sur le fauteuil rouge de The Voice pour la prochaine saison avec la tournée qui l’attend ? « Figurez-vous qu’ils cherchent à trouver de la place dans mon planning. Donc ce n’est pas ouvert encore parce que c’est un poil compliqué, mais ce n’est pas fermé », indique Florent Pagny.

« J’ai un break entre le 16 décembre et le 22 janvier où, normalement, je pars en Argentine. Mais ils sont en train de regarder. Je suis dans mon élément à The Voice, cette famille est trop agréable(…) Quand c’est aussi bien et qu’on te reçoit de cette manière, il faudrait être snob pour ne pas le faire ».