Florent Pagny maso, son étrange comportement en boite de nuit

Florent Pagny maso son étrange comportement en boite de nuit
© ABACA

Florent Pagny maso, son étrange comportement en boite de nuit éveille certains soupçons. Révélations CHOCS sur l’ancien coach de The Voice.

Florent Pagny est-il finalement qu’un maso, son étrange comportement en boite de nuit en dit long. L’équipe rédactionnelle de Trop Libre vous en dit plus à ce sujet.

Le mari d’Azucena a beaucoup fait parler de lui cette année, notamment pour son cancer du poumon, diagnostiqué en janvier 2022, et pour lequel il a pris la décision de mettre fin à sa tournée des 60 ans.

Florent Pagny un peu masochiste : ses confidences CHOCS

Alors que son état de santé va en s’améliorant comme l’a récemment évoqué Kendji Girac, un proche du célèbre chanteur, c’est pour un tout autre sujet que l’interprète de Ma Liberté De Penser fait aujourd’hui polémique.

Le papa d’Inca et d’Aël serait un peu masochiste, et semble aimer le fait de se faire humilier, particulièrement à l’époque où il a été au fond du trou. Cela remonte à plusieurs années, soit du temps où Florent Pagny s’était séparé de Vanessa Paradis, son ex.

Le ciel lui est tombé sur la tête. En plus d’une rupture amoureuse, il a également connu des déboires avec le fisc. Une situation qui l’a contraint de se débarrasser de ses voitures de collection et qui l’a laissé sur la paille.

A cette époque, rapporte Intimité Dimanche, Florent Pagny aimait sortir en boite de nuit pour se sentir minable.

«J’avais une sensation de trahison. En même temps, je n’étais pas reclus chez-moi. Je sortais tous les soirs pour me mettre minable », confiait celui qui est actuellement en Argentine.

« Je me suis mis minable dans les boîtes. Non, je n’étais pas paranoïaque », assurait-il avant d’entrer dans les détails.

« J’assumais justement le fait que je puisse traîner dans une boîte et que les gens passent en se disant : “Regarde dans quel état il est” !

« J’assumais justement le fait que je puisse traîner dans une boîte et que les gens passent en se disant : “Regarde dans quel état il est”, “Sa gonzesse est partie”, etc. Tu te dis : “C’est pas grave, je vais tenir. Je vais garder le sourire et encaisser tout ça” », faisait-il savoir.

Il s’est rapproché d’antan de Béatrice Dalle, alors au prise à des addictions. Florent Pagny est l’une des stars qui n’a jamais été accro aux stupéfiants. Il n’aimait pas « ça la drogue », précise Dominique Besnehard. Il l’aurait même appelé pour qu’il sorte Béatrice Dalle de cet enfer.

« Il me disait : “Fais gaffe Dominique, il faut que tu la sauves. Tu ne vois donc, rien ? Elle va mourir.” », conseillait le chanteur à l’agent de Béatrice Dalle.