Florent Pagny : cette confidence de Kendji Girac qu’il ne pardonne pas !

Florent Pagny : cette confidence de Kendji Girac quil ne pardonne pas !
© Bestimage/ Instagram

Florent Pagny : cette confidence de Kendji Girac sur son état de santé qu’il ne pardonne pas ! Les détails avec l’équipe de Trop-Libre.

En pleine promotion de son dernier opus intitulé « L’école de la vie », le papa d’Eva Alba n’échappe pas à des questions sur son aîné, d’autant que les deux artistes ont partagé un titre sur ce projet, « Encore » premier morceau sur lequel a chanté Florent Pagny depuis le diagnostic de son cancer du poumon.  Invité de « Télématin » sur France 2, le juré de The Voice Kids a redonné des nouvelles de la santé du chanteur. Florent Pagny : cette confidence de Kendji Girac qu’il ne pardonne pas !

Ces indiscrétions de Kendji Girac que Florent Pagny ne lui pardonne pas !

Il semble avoir recadré Kendji Girac, qui l’affirmait guéri du cancer. Le papa d‘Inca et de Aël n’évoque désormais plus de rémission, mais plutôt un repos, terme qu’il préfère de loin, pour préciser la raison de son isolement en Patagonie (Argentine).

«Un jour, je lui ai proposé de faire un duo sur mon album. Il a fallu quatre ans pour que l’occasion se présente », confiait le jeune papa, en faisant allusion à leur collaboration pour la chanson «Encore », extrait de L’École de la vie, son dernier album.

«Et là, ça tombait bien parce qu’il est guéri de son cancer et en forme. Florent m’a fait un beau cadeau », confessait Kendji Girac auprès de Télé 7 Jours.

La dernière fois qu’il m’a appelé, il allait très bien. Il était content, il était en Argentine. Il se repose un peu, je pense, il prend soin de lui », a fait savoir le chanteur au sujet de Florent Pagny.

« J’attends qu’il revienne pour qu’on puisse défendre ce titre » !

« J’attends qu’il revienne pour qu’on puisse défendre ce titre !Même pour lui, qu’il revienne avec une force, l’envie de chanter parce que quand on a fait la chanson en studio, c’était l’une des premières fois qu’il rechantait depuis ce qui lui est arrivé. Il a hâte, la voix est toujours là !« , rassurait Kendji Girac. Voilà une nouvelle qui devrait faire plaisir aux fans de l’interprète de Savoir Aimer.

Beaucoup attendent son retour sur scène, avec lequel il va certainement collaborer avec sa sœur, elle aussi, dans le métier.