Accueil / People, Show Tv / Flavie Flament annonce la fin d’une histoire qui durait depuis 10 ans… A la grande surprise, elle est déjà « recasée » !

Flavie Flament annonce la fin d’une histoire qui durait depuis 10 ans… A la grande surprise, elle est déjà « recasée » !

Flavie Flament annonce la fin d'une histoire qui durait depuis 10 ans... A la grande surprise, elle est déjà "recasée" !

Nouvelle CHOC ! Flavie Flament annonce la fin d’une histoire qui durait depuis 10 ans… A la grande surprise, elle est déjà « recasée » ! Voici les détails…

Personne ne s’attendait à une telle tournure. Flavie Flament annonce la fin d’une histoire qui durait depuis 10 ans.

« Si on n’est pas dans le renouvellement, on finit par se dire les mêmes choses« .

« Je vais entamer ma douzième saison à RTL et j’y ai passé plus de temps qu’à TF1. Je vais poursuivre l’aventure mais différemment, avec un nouveau défi excitant« . C’était ainsi que la maman d’Enzo avait annoncé cet évènement très difficile pour les fidèles téléspectateurs « On est fait pour s’entendre« .

Par la suite, Flavie Flament a fait une comparaison amusante avec la vie à deux. « C’est comme une histoire d’amour : si on n’est pas dans le renouvellement, on finit par se dire les mêmes choses« , confessait-elle au micro de la rédaction du journal le Parisien. L’intégralité de l’entretien a été publiée dans le journal le dimanche dernier.

Par ailleurs, l’ex-femme de Benjamin Castaldi a informé ses fans qu’elle est en train de finaliser un nouveau programme baptisé Jour J. Cette émission sera diffusée à l’antenne de RTL dans le créneau de 20 heures. En principe, elle décryptera la « mémoire collective portées sur les événements aussi bien historiques que culturels. C’est valable aussi pour les faits socio-politiques et économiques« .

Flavie Flament est sûre de son grand succès Dans Jour J.

Ce n’est pas tout. « Dans Jour J, expliquait l’ancienne présentatrice de la première chaîne, on reviendra du lundi au jeudi soir sur une actualité qui nous a marqués en dézoomant cet instant précis pour parler des sujets en périphérie. Un petit plus qui certainement plaire à tout le monde. Il fallait un horaire où les gens écoutent en étant plus posés, d’où le choix de 20 heures« , précisait-elle avec beaucoup d’assurance. À l’entendre parler, ce nouveau projet est voué au grand succès.

« Ce sera l’occasion d’écrire différemment, sûrement davantage car je viens de signer pour un prochain livre chez Lattès, ajoutait-elle encore. J’en ai deux en cours et un album pour enfants. Que de bonnes nouvelles qui vont faire le bonheur de ses followers. Et j’écrirai la partie narrative de Jour J. Cela m’éclate, a-t-elle tenu à préciser. L’écriture, c’est ma nouvelle vie depuis dix ans« , s’exclamait-elle avec force et conviction.