Accueil / People / Fin du couple Marc Lavoine-Line Papin : ces révélations qui présagent le pire

Fin du couple Marc Lavoine-Line Papin : ces révélations qui présagent le pire

Fin du couple Marc Lavoine-Line Papin : ces révélations qui présagent le pire

Fin du couple Marc Lavoine-Line Papin, découvrez dans les prochaines lignes ces révélations d’un proche qui présagent le pire… Trop-Libre vous dit tout !

1 an et quelques poussières seulement après leur mariage, le couple ont décidé de faire un « break » comme annoncé dans les colonnes du magazine Voici, paru ce vendredi 20 août 2021. Fin du couple Marc Lavoine-Line Papin : ces révélations qui présagent le pire.

Retour sur le mariage de Marc Lavoine et Line Papin

Comment ne pas se rappeler des déclarations enflammées du chanteur à sa belle… De leur mariage dévoilé à l’époque par Closer. La cérémonie rappelons-le, s’est déroulée en catimini en présence de « quelques proches » la matinée du samedi 25 juillet à la mairie du Ve arrondissement de Paris. Elle avait été célébrée par Anne Hidalgo. Les nouveaux mariés ont ensuite embarqué à bord de la péniche Henri IV communiquant le quai de Valmy à la cathédrale Notre-Dame pour finir dans leur appartement parisien où un apéritif dînatoire a été organisé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ALINA GURDIEL (@alinagurdiel)

Line Papin « ne porte plus son alliance »

Line Papin aurait pris ses distancesL’écrivaine réside pour l’instant à quelques pas de leur appartement parisien. Un intime du couple a révélé que le couple avait besoin de « faire un break« . Voilà pourquoi la jeune épouse de Marc Lavoine vit actuellement dans son bureau. C’est en 2016 que le coach de The Voice a fait la rencontre de la jeune femme dans les studios de France Inter lorsqu’elle n’avait que 21 ans. Line Papin y faisait la promotion de son dernier ouvrage, L’éveil. Dès cet instant précis, l’artiste a eu le coup de foudre.

Si l’amour, dit-on ne dure que trois ans… Il faut croire qu’entre la romancière et le chanteur, ça n’a duré que le temps de 1 an ! « La différence d’âge commence à peser sur leur histoire, dévoile une source proche. Ils n’ont pas les mêmes centres d’intérêt. Et puis, il est souvent absent, ce qui ne facilite pas les choses ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Aurélie (@aurelivres57)

D’ailleurs, Marc Lavoine se trouve pour l’heure, en pleine tournée estivale. Il est d’ailleurs accaparé par ses shows ainsi que par le tournage d’une nouvelle série. Line Papin déplorerait un manque de soutien de sa part particulièrement pour son dernier roman, Le cœur en laisse. Line Papin, rajoute l’intime, aurait « découvert une facette plus sombre de son homme ». Elle est « aujourd’hui si perdue qu’elle ne porte plus son alliance ».