Accueil / People / Faustine Bollaert plongée dans une « crise de nerf » en plein été !

Faustine Bollaert plongée dans une « crise de nerf » en plein été !

Faustine Bollaert plongée dans une "crise de nerf" en plein été !

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour l’animatrice vedette de France 2. Faustine Bollaert plongée dans une « crise de nerf » en plein été. Les détails !

Il faut toujours s’attendre à tout… Même pour aller en vacances. En choisissant de prendre la route dans une voiture flambant neuve le voyage de l’animatrice a tourné au cauchemar. Faustine Bollaert plongée dans une « crise de nerf » en plein été.

Une belle aventure qui a mal débuté…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Faustine Bollaert (@faustinebollaert)

Après une saison particulièrement intense, l’animatrice a voulu s’évader et vivre une aventure unique avec son compagnon, le romancier Maxime Chattam, et leurs deux enfants, Peter (qui aura 6 ans le 24 juillet 2021) et Abbie (8 ans pour 18 juillet 2021). Mais les choses ne se passaient pas comme elle l’aurait souhaité. Faustine Bollaert s’est saisie donc de son fil Instagram pour partager à ses abonnés leurs mésaventures estivales.

Le premier obstacle s’est produit dans la soirée du 15 au 16 juillet 2021. Un gros malheur qui a totalement gâché la bonne dans la voiture. Pour éviter de tomber dans la dépression, elle a décidé de partager à ses followers ses malheurs.

« Vacances J-1. Panne sur autoroute avec enfants et bagages, déclarait-elle avec beaucoup de regrets. Voiture neuve de 15 jours, précisait-elle. Il faut dire que la présentatrice a déjà pensé à tout. Mais quand le malheur arrive, on ne peut pas l’en empêcher. Cependant, la mère de famille a tout de même fait savoir à ses fans qu’« On est bien« . Mais un selfie d’elle qui accompagne son long texte semblait vouloir dire le contraire. En outre, elle a collé deux émojis rouges de colère.

Faustine Bollaert tente de garder le sourire

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Faustine Bollaert (@faustinebollaert)

Il leur a fallu attendre sept heures pour connaître la suite de leur parcours. Et là encore, les nouvelles n’étaient pas bonnes.
« Bilan J-1. 11h de route, 1 dépanneuse. 1 voiture de loc. 32 paquets de Haribo. 1 doudou perdu, racontait-elle par la suite. Pire encore, 1 crise de nerf« . Malgré tout cela, elle a tout de même gardé son sang-froid et sa bonne humeur. À cela, elle n’a pas manqué de souhaiter ironiquement : « bonnes vacances » à tout le monde. Puis elle a encore utilisé deux émoticônes qui meurent de rire. « PS : en attendant le verdict pour la voiture…«