Familles nombreuses, la vie en XXL : victimes d’accusations sur ses enfants, Amandine Pellissard réagit cash !

Familles nombreuses la vie en XXL : victimes d'accusations sur ses enfants Amandine Pellissard réagit cash !
© Instagram

La candidate phare de Familles nombreuses, la vie en XXL victime d’accusations sur ses enfants, Amandine Pellissard réagit cash sur Instagram.

Victimes d’accusations sur ses enfants, Amandine Pellissard ( Familles nombreuses, la vie en XXL) réagit cash sur la Toile. La mère de huit enfants n’est pas allée de main morte.

Amandine Pellissard accusée d’être une mauvaise mère.

Amandine Pellissard avait tout récemment pris la décision d’emmener visiter le parc Disneyland Paris à toute sa petite tribu. Si leur sortie familiale a été placée sous le signe de la détente ainsi que de l’amusement, elle n’a pas été bien perçue par les internautes. Et pour cause, la femme d’Alexandre a laissé ses enfants rater trois jours d’école juste pour pouvoir se permettre cette sortie en famille dans le célèbre parc d’attractions.

Une vague de déferlement de réactions négatives s’ensuit. Elle lui a été reprochée de ne pas correctement éduquer ses enfants. Ayant l’habitude des critiques, on sait qu’Amandine Pellissard n’est pas du genre à se laisser faire. Et bien sûr, la candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL ne se faisait pas prier pour faire sortir ses griffes. Celle-ci d’alors répondre du tac au tac.

« Mais qu’est-ce que ça peut te f*utre » !

« Je ne vous réponds pas parce qu’en fait, je n’ai pas de compte à vous rendre ! J’ai des comptes à rendre à l’école de mes enfants, donc tant que tout est raccord avec eux, c’est l’essentiel », donnait-elle le ton. « Je m’en fous de ce que vous dites par rapport à l’école. Tant que l’école est ok et que c’est ficelé avec eux, qu’on est d’accord sur comment on fait, comment on rattrape, c’est nous que ça regarde, ce n’est pas vous », mettait-elle au clair.

Visiblement agacée, Amandine Pellissard de rajouter : « Mais qu’est-ce que ça peut te f*utre ! Ne vous inquiétez pas, mes enfants sont studieux, ils réussissent leur année scolaire. Je suis derrière et c’est ça qui compte. Et après tout ce qui s’est passé l’année dernière, concluait-elle. S’il y a trois jours à faire sauter pour faire vivre des choses qui leur mettront des étoiles dans les yeux pendant des années, bah je les fais sauter ».