Accueil / People / Familles nombreuses, la vie en XXL : un couple balance sur ces grosses tensions avec leurs enfants !

Familles nombreuses, la vie en XXL : un couple balance sur ces grosses tensions avec leurs enfants !

Familles nombreuses, la vie en XXL : un couple balance sur ces grosses tensions avec leurs enfants !

Dans familles nombreuses, la vie en XXL, un couple emblématique du programme balance sur ces grosses tensions avec leurs enfants. Les détails avec la rédaction de Trop-libre.

 

Devenus célèbres depuis leurs participations à l’émission familles nombreuses, la vie en XXL, certains parents n’ont plus de temps à consacrer pour leurs enfants. C’est précisément le cas pour les Gayat. Ce qui a provoqué des grosses tensions au sein de la famille.

On a décidé d’organiser un week-end au ski avec nos enfants et nos belles-filles “.

Il y a eu quelques petites tensions avec les enfants. Ils nous ont reproché d’être beaucoup plus proches de nos réseaux sociaux qu’eux “, racontaient ouvertement les deux parents. Mais dès l’apparition de ce signe, ils ont pris les choses en main pour se rattraper. ” On a décidé d’organiser un week-end au ski avec nos enfants et nos belles-filles “.

Par ailleurs, Soukdavone et Olivier Gayat doivent également gérer tout une tribu des haters qui ne voient, jour après jour, que le mauvais côté de tous leurs faits et gestes sur la Toile. ” Ça s’appelle du cyberharcèlement, reconnaissaient-ils. Il faut stopper toute cette haine envers les familles nombreuses “.

Mais ces derniers jours, les choses commencent à déraper. Certains détracteurs cherchent à s’en prendre physiquement à cette famille et de nombreux autres candidats de Familles nombreuses, la vie en XXL. Une situation inquiétante que les Gayat n’ont pas pris à la légère. ” On a déposé une main courante, car on ne sait jamais jusqu’où ça peut aller« , confessait le couple.

« Elles veulent uniquement attiser la haine« .

« Aujourd’hui, les choses semblent se calmer un peu. Il y a moins d’histoires parce qu’on les a bloqués, expliquaient-ils. Mais je me demande vraiment pourquoi ce groupe a été créé “, s’indignaient-ils. Une interrogation dont personne ne semble trouver la réponse. Cette situation est très fréquente dans plusieurs communautés virtuelles sur les réseaux sociaux.

Et ” le pire, développait Soukdavone Gayat vers la fin c’est qu’ils ne nous aiment pas, mais ils étaient abonnés à nous. Certaines personnes sont tellement méchantes, regrettait la célèbre maman. Elles veulent uniquement attiser la haine. Mais tout cela nous donne la force de continuer “. Une réalité pas facile du tout à vivre. Mais cela n’empêche pas tous les Gayat de vivre leur vie…