Accueil / People, Show Tv / Familles nombreuses, la vie en XXL : Rofrane Bambara fait polémique, TF1 alarmée comme jamais

Familles nombreuses, la vie en XXL : Rofrane Bambara fait polémique, TF1 alarmée comme jamais

Familles nombreuses la vie en XXL : Rofrane Bambara fait polémique TF1 alarmée comme jamais

Après la dernière séquence de Familles nombreuses, la vie en XXL, Rofrane Bambara fait polémique, TF1 alarmée comme jamais.

Rofrane Bambara fait polémique depuis la diffusion de Familles nombreuses, la vie en XXL dans la séquence de ce mardi 5 octobre 2021. Après qu’elle a été durement critiquée par les internautes, beaucoup des téléspectateurs se sont saisis de leur clavier pour prendre la défense de la mère de famille.

Rofrane Bombara pulvérisée sur Twitter.

Rofrane et Nasser sont à la tête d’une tribu de quatre enfants, des quadruplés. Si leurs bouilles sont à croquer, les fans sont d’accord pour dire qu’ils ont toutefois un caractère bien trempé. Hajar, Noor, Kheïry-Dine et Chemsy-Dine ont le don de tourner en bourrique leurs parents – pour qui désormais chaque sortie est devenue une véritable expédition. Si beaucoup s’amusent de leurs facéties, il y en a qui ne les perçoivent d’un bon œil. Ce 5 octobre encore, Rofrane Bambara a été prise pour cible sur Twitter. Et parce que la mère de famille avait emmené son fils Kheïry à la boulangerie et s’était heurtée de l’attitude de son fils qui refusait d’entrer dans la boutique.

La Twittosphère s’est enflammée. « Les gamins qui mènent leurs parents par le bout du nez, ça m’horripile », « Depuis quand on emmène un gamin devant une boulangerie et on en fait un challenge d’y rentrer à l’intérieur ? »,  « Si elle était moins derrière son fils à chaque fois peut-être qu’il serait déjà plus autonome et moins peureux ».

Houleux règlement de compte sur le réseau social.

Mais c’était sans compter la réaction des observateurs avisés qui ont rappelé à leurs détracteurs que Rofrane et Nasser avaient auparavant déjà demandé un bilan psychomoteur afin de comprendre l’hypersensibilité de leur petit Kheïry. Ses fans ont pris les devants pour régler ses comptes à ses détracteurs.

Des quelques commentaires pris en pêle-mêle, peut-on lire : « Les gens qui jugent encore Rofrane. Je pense qu’elle commet des erreurs mais qui n’en commettrait pas avec 4 bébés d’un coup ? C’est pathétique »,  « Triste le petit Bambara fait mal au coeur avec sa maman, troubles autistiques ? », « C’est quand je lis les tweets bien critiques sur la famille Bambara et leur petit que je me dis qu’il y a du boulot pour éduquer les gens à l’autisme et surtout à ne pas juger trop vite une situation dont on ne connaît rien du tout ».