Accueil / People, Show Tv / Familles nombreuses, la vie en XXL : cette mise au point surprenante de Diana Blois sur son compagnon, Gérôme !

Familles nombreuses, la vie en XXL : cette mise au point surprenante de Diana Blois sur son compagnon, Gérôme !

Familles nombreuses, la vie en XXL : cette mise au point surprenante de Diana Blois sur son compagnon, Gérôme !

Suite à la diffusion du dernier épisode de Familles nombreuses, la vie en XXL, découvrez cette mise au point surprenante de Diana Blois sur son compagnon, Gérôme.

La plupart des candidats de cette célèbre émission de téléréalité de TF1 sont au chômage. Si certains l’ont décidé ainsi afin de mieux s’occuper de leurs enfants, d’autres font partie des victimes de la crise sanitaire. Dans Familles nombreuses, la vie en XXL, retour sur cette mise au point surprenante de Diana Blois sur son compagnon, Gérôme.

Les confidences inattendues de Gérôme sur sa vie professionnelle.

Interrogé par nos confrères de Ciné-Télé-Revue le 21 juin dernier, Gérôme a livré une très longue confidence sur sa situation professionnelle. La crise sanitaire, selon ses propres mots, a eu « des répercussions » sur sa principale source de revenue. « Je dirigeais avec ma sœur l’entreprise familiale dans la menuiserie. Au premier confinement, on a pris la décision d’arrêter la société, avant d’entrer dans des difficultés financières. Cette décision n’a pas été facile, elle a été lourde de sens, c’était le flambeau transmis par notre papa, mais à 40 ans, c’était aussi le bon moment pour un virage professionnel. »

Une situation qui l’avait obligé à se reconvertir dans d’autre domaine de compétence. « Il a fallu que je rebondisse rapidement, j’ai fait des formations, le point sur mes compétences pour reprendre confiance en moi », a-t-il poursuivi. Un choix qui a fini par payer.

Diana Blois clarifie la situation de son mari Gérome auprès de ses abonnés.

Le lundi 19 juillet 2021, Diana Blois a informé ses abonnés que son mari a retrouvé un emploi. « Je fais une réponse collective pour ceux qui sont un peu à la bourre : oui, Chouchou a trouvé du travail, affirmait-elle avec une certaine fierté. Depuis le mois d’avril ! Vous êtes un peu à la bourre, les gars… Ajoutait-elle. Il travaille depuis le mois d’avril dans une boîte d’informatique, et tout va pour le mieux », précisait-elle vers la fin. Il bénéficiera en effet « une semaine de vacances en août » pour rester auprès de sa grande famille.