Accueil / People, Show Tv / Familles nombreuses, la vie en XXL : cette astuce insolite des Van Der Auwera pour gérer leurs 11 enfants pendant les vacances.

Familles nombreuses, la vie en XXL : cette astuce insolite des Van Der Auwera pour gérer leurs 11 enfants pendant les vacances.

Familles nombreuses, la vie en XXL : cette astuce insolite des Van Der Auwera pour gérer leurs 11 enfants pendant les vacances.

Découvert par le public grâce à Familles nombreuses la vie en XXL : voici l’astuce insolite des Van Der Auwera pour gérer leurs 11 enfants pendant les vacances.

Amener 11 enfants en vacances relève d’un véritable parcours de combattant. Mais on ne peut pas en dire autant pour la grande tribu de Cindy et Sébastien.  Découvert dans Familles nombreuses la vie en XXL : cette astuce insolite des Van Der Auwera pour gérer leurs 11 enfants pendant les vacances.

Les Van Der Auwera sont la famille à la tête de la plus grande tribu du programme phare de TF1. Le couple a_en plus de leurs 11 enfants_ une soixantaine d’animaux à gérer. S’ils se disent « inséparables« , il y a bien un moment où ils sont contraints à s’y résoudre. Aussi incroyable que ça l’est : c’est au cours des vacances. Si les vacances sont pour la plupart, le moment où toute la famille se réunit, chez les Van Der Auwera, c’est plutôt le contraire.

Cette étonnante confidence de Cindy Van Der Auwera sur ses enfants.

Ce 27 juin, Cindy et Sébastien ont quelque peu intrigué lorsqu’ils ont posté sur Instagram une photo où ils étaient qu’avec neuf de leurs enfants sans Camille(18 ans) et Temoe (10 ans). « Camille et Temoe ont eux aussi découvert ce lieu il y a quelques semaines », précisaient Cindy et Sébastien. Une autre photo de famille datant du mois de mai dernier avait également été prise en camping. L’on pouvait remarquer que beaucoup de leurs frères et sœurs manquaient également à l’appel sur le cliché en question. « Nos enfants effectuent par roulement divers séjours plusieurs fois dans l’année », indiquait alors Cindy Van Der Auwera pour expliquer leurs absences. Voilà l’étonnante technique qu’ils ont trouvé pour ne pas avoir la lourde charge de gérer leur grande famille.

« Nous avons choisi une vie différente de tout le monde(…) Cela peut choquer certains » !

« Chez nous les vacances riment avec courts séjours dans plusieurs lieux différents toute l’année, avait déjà expliqué la mère de famille. Celle-ci d’entrer dans les détails. « Nous avons choisi une vie différente de tout le monde avec des animaux, des avantages et des inconvénients, mais nous ne regrettons rien. Nos séjours sont donc très réguliers mais par roulement : seul avec les loulous, en couple avec certains puis avec les autres… », poursuivait-elle. « Certes, cela peut choquer certains, reconnaissait-elle. Mais nos enfants connaissent énormément de lieux différents et ont la chance de faire plusieurs séjours chaque année aux 4 coins de France, de l’étranger, à Disney… »