Accueil / People / Fâchés à vie, Kate Middleton et William sortent l’artillerie lourde, cette humiliante stratégie face à Harry

Fâchés à vie, Kate Middleton et William sortent l’artillerie lourde, cette humiliante stratégie face à Harry

Fâchés à vie Kate Middleton et William sortent lartillerie lourde cette humiliante stratégie face à Harry

Fâchés à vie, Kate Middleton et William sortent l’artillerie lourde, cette humiliante stratégie face à Harry dévoilée. Un expert royal balance du lourd !

Les Cambrigde jouent aujourd’hui franc-jeu ! Fâchés à vie, Kate Middleton et William sortent l’artillerie lourde, cette humiliante stratégie face à Harry.

« Ils laissent leurs actions parler à leur place » !

Le prince William « ne semble pas vouloir se réconcilier avec son jeune frère » malgré les efforts de Kate Middleton qui tente d’arranger le coup, indique Neil Sean, correspondant de la NBC et spécialiste de la royauté britannique. Désormais déterminé à afficher sa position, le second héritier au trône britannique ne ménage plus dans sa prise de décision. Importe ce qu’il en devra !

C’en est fini de ce « silence digne » dont avec son épouse Kate, ils s’étaient fait un point d’honneur à s’y soumettre. Comme dévoilé dans les colonnes de Woman’s Day, il ne serait plus question de répondre par l’intermédiaire de leurs communicants. « Ils laissent leurs actions parler à leur place », peut-on lire. Le magazine australien d’ensuite reprendre les explications de l’historien Robert Lacey, dans « Guerre Royale ». Il révèle que le prince William et Harry ont atteint le point de non-retour. Autrement dit, la rupture entre les deux frères serait déjà consommée.

« Concrètement, les devoirs de William en tant que futur roi doivent compter plus que les sentiments de son frère, éclaircissait-il. II doit défendre la monarchie quand Harry veut défendre sa femme », précise-t-il.

« Aucune maison d’édition ne paierait des centaines de millions de dollars pour un ouvrage moins fort, moins impactant » !

La sortie prochaine des mémoires de Harry pour lesquelles il a reçu la coquette somme de 22 millions de dollars est la bombe qui va tout faire exploser. D’ailleurs, la famille royale se prépare déjà pour contre-attaquer.

« Et on sait tous que ces mémoires seront au moins aussi critiques que l’interview avec Oprah. Aucune maison d’édition ne paierait des centaines de millions de dollars pour un ouvrage moins fort, moins impactant », assure un proche.

Le refus du prince William face au souhait des Sussex à vouloir baptiser leur fille Lilibet n’est que le commencement d’une longue bataille acharnée.  « La mise au point de William a été limpide et a refusé cette requête des Sussex sans prendre le temps de la réflexion », souligne Woman’s Day.