Accueil / People / Fabienne Carat enceinte et future mère célibataire, le papa du bébé n’assume pas

Fabienne Carat enceinte et future mère célibataire, le papa du bébé n’assume pas

Fabienne Carat enceinte et future mère célibataire le papa du bébé nassume pas

Fabienne Carat enceinte et future mère célibataire. Ce n’est qu’à deux mois de son accouchement qu’elle officialise ce bébé dont le papa n’assume pas.

La comédienne de 42 ans s’est enfin décidée à parler de sa grossesse, révélée cet été dernier par nos confrères du Closer. Fabienne Carat enceinte et future mère célibataire, elle brise le mystère autour du futur papa qui n’est pas prêt d’assumer le bébé.

Ce terme surprenant avec lequel Fabienne Carat désigne le père de son enfant.

Profitant de la promotion de son autobiographie « Danse avec la vie », Fabienne Carat officialise sa grossesse dans Télé Star, ainsi qu’auprès du magazine Public. Une grossesse qu’elle a tout d’abord annoncée au père de son futur enfant.

« Je l’ai d’abord dit à la personne concernée », le désignait-elle.  « C’est une personne extraordinaire qui, compte tenu de ce que je viens d’expliquer, n’était pas du tout préparé à ce coup de théâtre, ni prêt à l’assumer, je pense, révèle-t-elle. Ce que je respecte. Personnellement, à mon âge et avec mon passif, il était évident que le destin me rattrapait… Moi qui étais toujours un peu dans le syndrome Peter Pan, légère et assez insouciante, cet enfant est aussi la prise de conscience que je suis devenue une femme.« , admettait Fabienne Carat.

Elle l’a ensuite annoncée à sa sœur Carole Carat, avec qui elle partage un appartement à Paris. « Nous habitons ensemble, et le fait de vivre avec sa fille de 2 ans rend les choses concrètes. C’est un bon entraînement ! », poursuit l’ancienne star de Plus Belle la vie. Architecte décoratrice d’intérieur, Carole Carat sera celle qui se chargera de décorer la chambre du futur bébé, attendu ce décembre prochain.

Quel est le sexe du bébé ?

Le papa sera-t-il présent à l’accouchement ? Qui sera celle qui lui tiendra la main ce jour-là ? « Comme toujours, fidèle au poste, je pense bien que ma soeur Carole sera là.« , confiait Fabienne Carat. « J’ai une grossesse extrêmement simple : je n’ai vraiment pas à me plaindre », assure Fabienne Carat qui préfère pour l’instant, garder secret le sexe du bébé miracle. « Comme on m’a annoncé les deux possibilités successivement, je préfère rester prudente ».