Accueil / People / Fabienne Carat, ce bébé auquel elle ne s’attendait pas ! « Je ne savais pas si j’allais le garder » !

Fabienne Carat, ce bébé auquel elle ne s’attendait pas ! « Je ne savais pas si j’allais le garder » !

Fabienne Carat ce bébé auquel elle ne sattendait pas ! Je ne savais pas si jallais le garder

« Je ne savais pas si j’allais le garder, c’était si soudain » !, Ce bébé auquel Fabienne Carat ne s’attendait pas ! Les confidences de l’actrice de 42 ans.

L’ancienne interprète de Samia dans Plus Belle la vie s’était enfin résolue à briser le silence autour de sa première grossesse. Au bout de mois de rumeurs, elle a finalement confirmé être bel et bien enceinte comme nous le révèle le numéro du magazine Public paru ce vendredi 01 octobre 2021. Ce bébé auquel Fabienne Carat ne s’attendait pas ! 

« En voyant le résultat du test, j’ai halluciné ! Je me suis mise à trembler » !

Désormais séparée, Fabienne Carat a pris la décision de vivre sa grossesse en solo… Pas si seule étant donné qu’elle peut, à tout moment, compter sur le soutien inconditionnel de ses proches, dont celui de sa sœur Carole. « Cette grossesse est naturelle et miraculeuse. C’est quasiment un don du ciel (...), déclarait la star de TF1 dans les colonnes de Femme Actuelle. C’est arrivé tellement subitement, je ne m’y attendais pas du tout ».

En entretien avec Public, celle qui va accoucher dans les prochains mois est revenue sur le jour où elle a découvert l’existence de ce bébé. « Un matin, racontait Fabienne Carat. En buvant une boisson à la coco que j’adore, j’ai commencé à avoir une barre dans le ventre. Ça ne me ressemblait pas ! J’ai décidé de vérifier et j’ai été servie… », poursuivait-elle. « En voyant le résultat du test, j’ai halluciné ! Je me suis mise à trembler, prise d’une émotion très forte. Je ne savais pas encore si c’était de la joie, de la peur…, confiait-elle en toute franchise. Je ne savais même pas si j’allais le garder. C’était si soudain(…) Mon désir n’était pas assez clair, j’étais prête à assumer de m’être réveillée trop tard… Mais le destin m’a rattrapée! », rajoutait la vedette de Section de Recherches.

Fabienne Carat voulait garder sa grossesse secrète.

D’ailleurs, elle se faisait un point d’honneur à maintenir cette grossesse secrète. « Je me disais que si je m’habillais de façon plus moulante, il faudrait que j’assume et que je me dise c’est vraiment vrai », peut-on lire dans Femme Actuelle. « Et je savais que je devrais faire face à des questions auxquelles je ne saurais peut-être pas quoi répondre. » 

« J’ignore à quoi c’est dû. Jusqu’ici, je ne me voyais pas vraiment être enceinte, tout en n’imaginant pas ma vie sans enfant. Ce qui m’arrive aujourd’hui est tellement dingue que c’en est irréel !« , indiquait-elle aussi dans les colonnes de Public.