Accueil / People, Show Tv / Excédé face à l’attitude de Magali Ripoll dans NOPLP, Nagui lui somme de se calmer !

Excédé face à l’attitude de Magali Ripoll dans NOPLP, Nagui lui somme de se calmer !

Excédé face à l'attitude de Magali Ripoll dans NOPLP, Nagui lui somme de se calmer !

L’animateur et son acolyte choriste ont encore fait parler d’eux. Excédé face à l’attitude de Magali Ripoll dans NOPLP, Nagui lui somme de se calmer. Les détails !

L’ambiance était particulièrement intense à l’antenne de France 2 tout au long de la diffusion du dernier numéro inédit de N’oubliez pas les paroles ce mardi 13 juillet 2021. Venue tenter sa chance contre le détenteur du micro d’argent, la candidate du jour, Charlotte, était tombée très vite dans l’embarras du choix. Le public a dû intervenir pour aider la jeune femme à prendre au final les paroles de l’Amoureux fous. Le titre culte, interprété par le duo Julie Piétri et Herbet Léonard. Un choix qui a mis la choriste de N’oubliez pas les paroles dans tous ses états. Excédé face à l’attitude de Magali Ripoll dans NOPLP, Nagui lui somme de se calmer !

Nagui obligé de stopper les ardeurs de Magali Rippol

En effet, dès la première note du la tube sulfureuse (écrite et composée au courant de l’année 1983), Magali Ripoll La chanson sulfureuse écrite en 1983 a mis la chanteuse de l’émission, Magali Ripoll n’était plus maîtresse d’elle-même. Elle s’était mise à bouger dans tous les sens tout en agitant de façon inexpliquée son éventail de couleur rouge. Arrivée à un moment donné, elle a poussé le chant vers une note très compliquée.

Mais avant qu’elle n’enchaîne avec une autre indiscrétion, Nagui est intervenu à temps. Alerté par ses agitations bizarroïdes, l’animateur phare de France 2 l’avait tout de suite remis à sa place. “Calme toi, calme-toi”, lui a-t-il fait comprendre. Mais le rythme était plus fort que tout pour Magali Ripoll. Si elle a accepté d’arrêter de chanter et laisser donc la candidate continuer toute seule, elle n’a pas pu se tenir tranquille. Emportée par la chanson, elle a bougé frénétiquement son corps dans tous les sens. Une danse qui a beaucoup fait rire le public.

Nagui a fini par être emporté par le même rythme que sa musicienne.

De son côté, la candidate a beaucoup amusé tout le plateau. En entamant le refrain avec ses mots très langoureux, Nagui n’a pas pu s’empêcher de réagir. « Rho c’est chaud« , lâchait le mari de Mélanie Page. “Et ouais, et ce n’est pas fini ”, lui répondait-il…