Accueil / Beauté, coiffure, Mode, People / Et si vous découvriez le soin capillaire favori d’Inès Reg ?

Et si vous découvriez le soin capillaire favori d’Inès Reg ?

Et si vous découvriez le soin capillaire favori d'Inès Reg ?

La rédaction de Trop Libre vous propose un secret de beauté de notre humoriste préféré. Et si vous découvriez le soin capillaire favori d’Inès Reg ?

Et si vous découvriez le soin capillaire favori d’Inès Reg ? L’humoriste de stand-up française ne vous donnera qu’une seule adresse, AnS Brasil. C’est à Adriano à qui elle confie ses précieuses longueurs. Celle qui a percé dans le showbiz grâce à sa vidéo sur Instagram : C’est quand que tu vas me mettre des paillettes dans ma vie Kevin ? fait le buzz avec son régime Abura. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ines Reg (@inesregmec)

Découvrez le lissage Brésilien Quintessence de AnS Brasil

Aujourd’hui, c’est sur ses choix en matière capillaire que nous allons nous focaliser. Il s’agit du lissage Brésilien Quintessence de AnS Brasil qui vous promet des cheveux lisses d’une brillance éclatante. Son atout : il ne dénature ni ne modifie la structure de votre chevelure. Que demander de plus, non ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ines Reg (@inesregmec)

Noter qu’il s’agit d’un soin profond concocté à partir d’un mélange de kératine, d’acide hyaluronique, d’acides aminés organiques, de lipides, d’huile de buriti, d’algue rouge. Adriano fait tout d’abord un minutieux diagnostic de vos cheveux en profondeur puis réalise un shampooing. Le but est de permettre la diffusion d' »un cocktail de menthe et de romarin capable d’ouvrir les écailles en toute délicatesse ». Il applique ensuite le complexe lissant 30 minutes, passe au rinçage et maintient la nouvelle forme par le biais de plaques chauffantes afin de  fixer le soin dans la fibre capillaire.

Le plus de cette formule magique ?

Si Inès Reg préfère ce lissage brésilien c’est parce qu’elle offre un lissage 100 % de détente. Mais aussi car chez AnS, leur formule plus holistique offre du peps à vos cheveux.

Nous vous proposons de découvrir le résultat en photos ici-bas. Sublime, non ? Pas de doute. Sa ( lissage brésilien Quintessence) différence avec le botox capillaire, c’est que ce second n’offre que 50% de détente. Vous savez aujourd’hui le secret de la soyeuse chevelure d’Inès Reg.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Adriano NS (@ans_brasil)