Accueil / People / Estelle Léfebure est malheureuse en amour. Cette rupture qu’elle n’est pas prête d’oublier !

Estelle Léfebure est malheureuse en amour. Cette rupture qu’elle n’est pas prête d’oublier !

Estelle Léfebure est malheureuse en amour. Cette rupture qu’elle n’est pas prête d’oublier !

Elle se retrouve dans une situation déplorable. Estelle Léfebure est malheureuse en amour. Cette rupture qu’elle n’est pas prête d’oublier !

Engagée dans les tournages de « Rendez-vous en terre inconnue » au courant de l’année 2019, la maman d’Ilona et Emma Smet a retrouvé l’amour. Mais cela n’a pas duré très longtemps. Estelle Léfebure est malheureuse en amour. Cette rupture qu’elle n’est pas prête d’oublier.

De passage sur le plateau de C à vous, Estelle Léfebure se rappelle encore des séquelles laissées par sa participation dans « Rendez-vous en terre inconnue« . Mais elles sont, aujourd’hui, sources de fierté pour cette férue des jeux d’aventures.

« Je n’ai pas réussi du tout mon coup, et je n’ai vraiment eu rien du tout« .

À l’époque, elle était confrontée de partager son quotidien avec trois femmes Samburu. « Elles m’ont réveillée à 5h30 du matin, vraiment au lever du soleil et m’ont mise cette petite gourde dans les mains », racontait-elle à Anne-Elisabeth Lemoine. Puis, elles m’ont dit ‘viens on va traire les vaches’ pour le fameux chaï tea, que l’on buvait tous les matins. Et là je n’ai pas réussi du tout mon coup, et je n’ai vraiment eu rien du tout, poursuivait-elle tout en riant de ses propres échecs. Pourquoi ? Parce que les bêtes étaient effrayées« , ajoutait-elle.

« Je m’entends bien avec Arthur, et avec David« .

Par ailleurs, cette belle aventure lui a permis de croiser le chemin d’un homme. Un jeune avocat de 41 ans. Selon un article de nos confrères de Voici, la belle blonde âgée à l’époque de 53 ans a partagé sa vie avec cet inconnu depuis le mois de janvier 2020.

Si elle était très heureuse de pouvoir retrouver enfin son grand amour, leur relation n’a du tout duré dans le temps. Une séparation qu’elle n’est pas prête d’oublier. D’après certaines sources, Estelle Léfebure aurait de plus en plus du mal à tourner la page. Pourtant, elle s’en est pas mal sortie après la fin de son idylle avec David Hallyday ou encore avec le célèbre animateur et réalisateur, Arthur.

Avec ces derniers, elle a même pu établir une relation amicale. « Je m’entends bien avec Arthur, et avec David on se retrouve volontiers autour des filles« , confessait Estelle Lefébure au micro de la rédaction d’Elle en 2015.