Accueil / People / Estelle Lefébure à Saint-Barth : ce geste de Jalil Lespert et Laeticia Hallyday qui ne passe pas !

Estelle Lefébure à Saint-Barth : ce geste de Jalil Lespert et Laeticia Hallyday qui ne passe pas !

Estelle Lefébure à Saint-Barth : ce geste de Jalil Lespert et Laeticia Hallyday qui ne passe pas !

Estelle Lefébure à Saint-Barth : ce geste de Jalil Lespert et Laeticia Hallyday qui ne passe pas ! Ils ont eu un geste très maladroit envers elle.

Estelle Lefébure à Saint-Barth, découvrez ce geste de Jalil Lespert et Laeticia Hallyday qui ne passe pas ! Estelle Lefébure a mis le cap pour Saint-Barth, l’île édénique où séjourne également Laeticia Hallyday, Jalil Lespert et leurs enfants respectives.

Estelle Lefébure, ses retrouvailles avec Pascal Ramette immortalisées

Le magazine Closer a pour l’occasion réservée sa Une à l’illustre ex-mannequin venu se ressourcer avec » l’homme de sa vie », son fils Giuliano, né de sa relation avec Pascal Ramette. Le garçon est venu retrouver son père, le restaurateur pendant que l’ex-femme d’Arthur et de David Hallyday « prend du bon temps les pieds dans l’eau turquoise ! », commente l’article de l’hebdo. Une chose est sûre, elle ne souhaite certainement pas croiser le chemin de la veuve du Taulier.

Cette consigne bien claire de Laeticia à Estelle Lefébure

Rappelons que leurs relations sont inexistantes. D’ailleurs, Laeticia Hallyday a été claire avec Estelle Lefébure, elle lui aurait selon toujours Closer « sommée de choisir son camp » dans le cadre de la bataille judiciaire qui lui avait opposé à ses beaux-enfants. « Sauf, peut-on lire dans Voici qu’Estelle refuse d’être en froid avec le père de ses filles. Depuis la rupture entre les deux blondes est consommée ».

Les consignes de la maman de Jade et Joy Hallyday ont été alors sans appel. Si avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday se recueillent « presque chaque soir dans la sépulture de Johnny »(…) Cet endroit ( le cimetière de Lorient où repose Johnny Hallyday, NDLR), indique nos confrères de Gossip.net, serait interdit à Estelle Lefébure qui vient d’arriver sur l’île« .

N’ayant toujours pas digéré cette prise de position d’Estelle Lefébure, Laeticia Hallyday s’était à une époque enragé de savoir que ses filles avaient passé l’après-midi avec l’amie de Sophie Davant et ses enfants au point que Sébastian Farran en a fait les frais ( ce dernier à qui il les avait confiées durant son absence, NDLR).