Accueil / People, Show Tv / Estelle Denis remplie d’émoi, finit en larmes en direct à la télé !

Estelle Denis remplie d’émoi, finit en larmes en direct à la télé !

Estelle Denis remplie d'émoi, finit en larmes en direct à la télé !

Vient enfin l’heure de ses adieux…Estelle Denis remplie d’émoi, finit en larmes en direct à la télé ! Retour sur ces images.

Après quatre ans de bons et loyaux services, Estelle Denis fait ses adieux à la chaîne l’Equipe 21 où elle présentait journellement « L’équipe d’Estelle ». Estelle Denis remplie d’émoi, finit en larmes en direct à la télé !

Ce nouveau projet d’Estelle Denis dévoilé.

Si la compagne de Raymond Domenech a pris la décision de tirer sa révérence, c’est pour rejoindre le groupe RMC. En effet, dès la rentrée prochaine soit ce 23 août qui vient, celle qui est gaga de Claude Dartois ( finaliste de Koh-Lanta, l’Île des héros, NDLR) animera chaque jour, une émission d’actualité et de débats sur RMC et RMC Story. « L’idée de pouvoir animer un rendez-vous d’actualité, en simultané à la radio et à la télévision, révélait Estelle Denis. Est quelque chose que j’attendais depuis longtemps« .

Ce lundi 12 juillet 2021, sa bande de chroniqueurs lui a réservé une bien belle surprise pour sa dernière. Ce fut une dernière non sans émotions. Outre l’imposant bouquet de fleurs, les salves d’applaudissements, elle avait également reçu un maillot de l’Équipe de France de Football floqué du nom de son joueur favori, Sissoko. Aux anges, Estelle Denis ne pouvait contenir ses larmes. Dans la foulée, la présentatrice leur a_eux aussi_réservé un hommage bien appuyé.

« Merci à tous et puis, ce n’est qu’un au revoir ! À bientôt pour de nouvelles aventures » !

« Je voulais vous remercier tous pour ces quatre ans. Je n’ai pas eu, avait-elle tenu à souligner. Une seule journée ou je n’ai pas eu envie d’aller au travail et de vous retrouver, tous. Ça a été, continuait-elle. 4 ans absolument fantastiques. Je vous aime tous, vraiment. J’ai beaucoup ri avec vous, j’ai partagé des super moments, des moments plus difficiles. Vous avez toujours été là pour moi et c’est hyper important » . Estelle Denis d’ensuite terminer sa belle déclaration en ces termes : « Merci à tous et puis, ce n’est qu’un au revoir ! À bientôt pour de nouvelles aventures« .