Éric Zemmour insulté par Jean-Luc Mélenchon : Sarah Knafo n’en reviendra pas

Un débat virulent entre Éric Zemmour et Jean-Luc Mélenchon
Un débat virulent entre Éric Zemmour et Jean-Luc Mélenchon

Ce jeudi 27 janvier, deux candidats à l’élection présidentielle, à savoir, Éric Zemmour et Jean-Luc Mélenchon, ont débattu sur C8. Après des discussions virulentes à plusieurs reprises, ils sont passés à un degré supérieur d’affronts. Cyril Hanouna a quelque peu réussi à leur entremettre. L’animateur est revenu sur cette première diffusion.

Éric Zemmour contre Jean-Luc Mélenchon pour « Face à Baba »

C8 a donné le coup d’envoi ce jeudi 27 janvier pour sa deuxième émission politique en direct : « Face à Baba ». À l’honneur : le candidat polémiste d’extrême droite, Éric Zemmour et le candidat « Insoumis » de la gauche, Jean-Luc Mélenchon. Le présentateur, Cyril Hanouna et les spectateurs ont assisté à un bras de fer tendu !

Au plateau, les échanges ont démarré sur un sujet délicat concernant l’immigration. Déjà à ce moment, les tons ont haussé car les deux parties ont des points de vue divergents sur presque tous les aspects. Puis était venu certains avis et les interruptions menés par le leader de la Reconquête! Choses qui ont agacé le créateur de la France Insoumise.

Des expressions déplacées qui déclenchent un affrontement

Face aux commentaires d’Éric Zemmour jugés incongrus à propos des clandestins, Jean-Luc Mélenchon se révolte. « À la niche ! Aaaaah, la paix, le chien ! », s’était-il exclamé. Une expression qui ne manque pas d’irriter fortement son adversaire.

Ce dernier riposte aussitôt : « Vous ne me parlez pas comme ça, vous ne me parlez pas comme à un chien ! Ok, Mélenchon ? Ça suffit maintenant ! ». Tout ceci avant de poursuivre avec un trait d’humour sur le handicap de son rival. Il a alors balancé « Ça rend sourd hein », en se titillant l’oreille.

« Éric Zemmour vs Jean-Luc Mélenchon » : Cyril Hanouna a débriefé

La bataille ne prenait plus fin entre les deux candidats, avec Jean-Luc Mélenchon qui remettait Éric Zemmour à sa place. « Vous gardez vos remarques. Vous devriez réfléchir et utiliser la chose que vous avez sous les cheveux qu’il vous reste. Ça s’appelle un cerveau, ça sert à ça ». Tel a été sa réplique.

Face à ce dérapage excessif, l’animateur culte de TPMP s’est exprimé au micro de Jean-Marc Morandini. Il a reconnu que les téléspectateurs ont plutôt assisté à un « vrai show ». Cependant, le jeune homme a précisé que : « Ce n’est pas parce qu’ils sont chez Hanouna que les gens ne veulent pas de fond. Il faut trouver le bon équilibre pour intéresser les plus jeunes à la politique ».