Accueil / People, Show Tv / Envahi par Les 12 Coups de midi, Bruno se lâche sur ses prétendantes !

Envahi par Les 12 Coups de midi, Bruno se lâche sur ses prétendantes !

Envahi par Les 12 Coups de midi, Bruno se lâche sur ses prétendantes !

La solitude commence à lui monter à la tête. Envahi par Les 12 Coups de midi, Bruno se lâche sur ses prétendantes ! Les détails !

Présent à l’antenne depuis le 20 janvier 2021, Bruno souffre toujours de son célibat. Malgré les efforts de Jean-Luc Reichmann à lui caser avec ses différentes concurrentes, l’actuel maître de midi n’a pas encore trouvé celle qui lui fait battre le cœur. Invité par la rédaction de Télé Star, Bruno s’est livré à des confidences surprenantes. Voici le résumé de cet entretien exceptionnel.

Les confidences inédites de Bruno sur son célibat.

« En juin dernier, vous disiez être toujours célibataire, déclarait en effet un de nos confrères de Télé Star avec la confirmation de Bruno. La situation a-t-elle évolué ? », lui demandait-il. Il n’en fallait pas plus pour déclencher la réaction du jeune maître de midi.

De nature très discrète malgré son grand succès sur le jeu méridien de TF1, Bruno a fait une exception pour le plus grand plaisir des inconditionnels des 12 Coups de midi.

« Non, mais je ne me laisse pas le temps de rencontrer quelqu’un, confessait-il. C’est très chronophage de faire cette émission, ajoutait-il avec une once de regret. Dans un autre contexte, le jeune brin au large sourire se serait très certainement jeté à l’eau pour trouver sa moitié.

« 364 émissions par an, c’est un sacré rythme de tournage, précisait-il. Entre les émissions, je me repose, je révise un peu, je me tiens au courant de l’actualité, développait-il. Dans ce cas de figure, je n’ai absolument pas le temps de faire des rencontres », réitérait-il, sous un ton mélancolique. Quand ce sera terminé par contre, je pourrai me concentrer sur autre chose…à trouver l’amour fort probablement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Cet appel de cœur de Bruno à toutes ses prétendantes en direct sr le plateau des 12 Coups de midi.

Entre-temps, « si la personne [idéale se présente momentanément et] enclenche une discussion et qu’il y a un feeling, pourquoi pas la rencontrer, avouait-il lorsque l’acolyte de Zette était revenu sur la question de son célibat. On pourrait aller prendre un verre, se faire un restau et voir si le feeling fonctionne, rassurait-il. Je ne suis pas fermé à quoi que ce soit« , a-t-il fait bien comprendre.

Avis aux principales intéressées ! La rédaction de Trop-libre suit de près l’aventure de Bruno sur le plateau des 12 Coups de midi qu’en coulisses. Alors restez connecté pour ne manquer la moindre info sur le petit protégé de Jean-Luc Reichmann.