Accueil / People / En couple avec Richard C, Sophie Marceau s’énerve après cette question très personnelle

En couple avec Richard C, Sophie Marceau s’énerve après cette question très personnelle

En couple avec Richard C, Sophie Marceau s'énerve après cette question très personnelle

Sa vie sentimentale ne bat plus de l’aile… Toujours en couple avec Richard C, Sophie Marceau s’énerve après cette question très personnelle qui lui a été posée au cours d’une récente interview.

Trois longues années après sa dernière histoire d’amour, l’actrice a retrouvé chaussure à son pied. À la fois doux et patient, ce passionné de théâtre avait le mot pour refaire battre le cœur de la comédienne âgée aujourd’hui de 54 ans. En couple avec Richard C, Sophie Marceau s’agace après une question très personnelle.

« J’aime bien les épreuves qui se présentent dans l’existence. C’est intéressant, cela donne l’occasion d’affronter ses peurs« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Marceau (@sophiemarceau)

Bien avant sa rencontre avec son homme de théâtre (Richard Calliat), Sophie Marceau abordait différemment son célibat. « J’aime bien les épreuves qui se présentent dans l’existence. C’est intéressant, cela donne l’occasion d’affronter ses peurs, de se dépasser, de mieux se connaître », confessait-elle à l’époque, au micro de la rédaction du magazine Elle.

Mais désormais, cette vie solitaire est bien derrière elle. Sophie Marceau file le parfait amour dans les bras du producteur de théâtre, Richard Caillat. Un numéro du magazine Voici rappelait comment ce dernier avait fait pour faire tomber l’incroyable Vic de La Boum. L’homme de 55 ans lui a fait une « cour un peu à l’ancienne ». Le Marseillais s’est présenté chez Sophie Marceau avec un projet de théâtre. Après l’avoir côtoyé pendant plusieurs mois, il a fini par séduire la comédienne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Marceau (@sophiemarceau)

Après sa dernière apparition au cinéma avec Mme Mills, une voisine si parfaite, un film sorti en 2018, Sophie Marceau est de retour sur le devant de la scène. Elle sera bien présente au Festival de Cannes avec Tout s’est bien passé de François Ozon. Ce long-métrage sera en salles de cinéma à compter du 22 septembre 2021.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par François Ozon (@ozonfrancois)

 » On ferait mieux d’apprendre aux gens à mieux se soigner naturellement et à se nourrir sainement« .

En pleine promotion de son film, Sophie Marceau répondait à une série de question posée par nos confrères du JDD. Arrivée à une thématique de la vaccination, l’actrice avait bien remis son interlocuteur à sa place.

« Je ne suis pas contre les vaccins et il n’est pas question de mettre autrui en danger. Je trouve juste qu’en France, on a tendance à prendre trop de médicaments. On ferait mieux d’apprendre aux gens à mieux se soigner naturellement et à se nourrir sainement.«