Accueil / People / En couple avec Mélanie Page, Nagui annonce la fin d’une histoire qui a duré plus d’une décennie

En couple avec Mélanie Page, Nagui annonce la fin d’une histoire qui a duré plus d’une décennie

En couple avec Mélanie Page, Nagui annonce la fin d'une histoire qui a duré plus d'une décennie

Les belles histoires peuvent, elles aussi, avoir une fin. En couple avec Mélanie Page, Nagui annonce la fin d’une histoire qui a duré des années durant…

Ils forment tous les deux un couple fusionnel et tout le monde le sait. C’est l’un des couples les plus appréciées du PAF. Elle est pour l’animateur vedette de France 2, non seulement « une pote » mais aussi « sa maîtresse« . Bref, elle est tout pour lui. Ils sont pour l’heure, parents de trois enfants dont Roxane, Annabel et Adrien. En couple avec Mélanie Page, Nagui annonce la fin d’une histoire qui a duré durant des années.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mélanie Page (@mapelinage)

Retour sur l’histoire d’amour entre Nagui et Mélanie Page.

« Je n’ai pas la solution pour le parfait amour, mais je ne pourrais pas me passer d’elle. On besoin de se frotter l’un à l’autre dans tous les sens du terme », confiait encore Nagui quelques années plus tôt. « Je n’envisage pas de passer une nuit sans elle. Si je dois m’absenter de Paris, révélait-il dans les colonnes de Paris Match courant 2016. Je prends un avion tard le soir pour la rejoindre, un autre très tôt le lendemain pour retourner travailler ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mélanie Page (@mapelinage)

C’est en l’an 2000 que Nagui a fait la rencontre de la comédienne lors d’une soirée qu’il avait organisée chez lui. Mélanie Page y accompagnait à l’époque, une copine qui ne voulait pas y aller seule. « Nous avons joué à Taboo, c’était bon enfant, racontait-elle auprès de Paris Match. Même si j’ai été séduite, je n’étais pas du tout prête à me lancer dans une relation, d’autant qu’il avait, disons, une certaine réputation. Je ne voulais pas que ce soit facile », poursuivait l’actrice dans Sous le soleil. S’ils ont tout de même fini par se mettre ensemble, ce n’est qu’en 2010 que les deux tourtereaux ont pris la décision de se marier. « Avec Mélanie, ma femme, nous sommes partis nous marier en Égypte », indiquait en 2017 l’animateur de N’oubliez pas les paroles à Télé 7 Jours.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mélanie Page (@mapelinage)

« Je ne reviendrai pas sur ce choix » !

 » Je n’avais plus d’appétit. Je préfère arrêter(…) Je ne reviendrai pas sur ce choix« , indiquait Nagui lorsqu’il a annoncé passer le flambeau pour Tout le monde veut prendre sa place, le jeu qu’il animait pendant 15 ans sur France 2. C’est cette belle histoire-là qui va prendre fin et non son mariage avec Mélanie Page.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NONO.medias (@nono.medias)